Plus dimage sur un LCD Samsung UE 32F
Fermé
Titou
-
21 juin 2016 à 13:08
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 21 juin 2016 à 13:13
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 21 juin 2016 à 13:13
A voir également:
- Plus dimage sur un LCD Samsung UE 32F
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
1 réponse
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
Modifié par poupougne13 le 21/06/2016 à 13:17
Modifié par poupougne13 le 21/06/2016 à 13:17
Bonjour...
Pour info, perso, j'ai du Samsung partout : frigo américain, micro-ondes, 2 TV, graveur, mobile...et je n'ai JAMAIS eu une seule panne sur quoi que ce soit !
Comme quoi....
Juste un mot concernant l'obsolescence programmée, qui est devenu le cheval de bataille : est-il imaginable que cette obsolescence puisse être programmée SANS QU'UN INGENIEUR OU AUTRE PARVIENNE A LE PROUVER ?!
Perso, si j'étais assez pointu dans ce domaine, je pense que ce serait mon hobby favori ...
On tomberait dans le genre de dérive de Wolkswagen et ses normes non respectées...et quand on voit ce que ça lui a coûté....!
ce n'est QUE MON avis.
>Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Pour info, perso, j'ai du Samsung partout : frigo américain, micro-ondes, 2 TV, graveur, mobile...et je n'ai JAMAIS eu une seule panne sur quoi que ce soit !
Comme quoi....
Juste un mot concernant l'obsolescence programmée, qui est devenu le cheval de bataille : est-il imaginable que cette obsolescence puisse être programmée SANS QU'UN INGENIEUR OU AUTRE PARVIENNE A LE PROUVER ?!
Perso, si j'étais assez pointu dans ce domaine, je pense que ce serait mon hobby favori ...
On tomberait dans le genre de dérive de Wolkswagen et ses normes non respectées...et quand on voit ce que ça lui a coûté....!
ce n'est QUE MON avis.
>Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)