Plus dimage sur un LCD Samsung UE 32F

Fermé
Titou - 21 juin 2016 à 13:08
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 21 juin 2016 à 13:13
Bonjour à tous,

Aux vues des témoignages édifiants de nombreux consommateurs concernant la fiabilité ou l'obsolescence programmée des téléviseurs LCD SAMSUNG, je ne me poserais donc pas la question quant à la nature de ma panne ( plus d'image sur un téléviseur d'à peine 3 ans.. ) et également quant à l'honnêteté commerciale et au respect que porte le constructeur SAMSUNG à ses clients.
Il est d'ailleurs surprenant que ce dernier n'ai pas encore pris en compte ces multiples constatations exposées sur les blogs dans une profonde réflexion markéting... et que des associations de consommateurs réputées ne se soient pas encore emparées de cette escroquerie collective.
Pour mon compte je me contenterais tout simplement, soit de demander la prise en charge pleine et entière de la réparation à SAMSUNG, soit d'essayer de réparer moi-même mon appareil défaillant, ou à défaut d'une solution équitable de boycotter complétement à l'avenir tout achat d'un appareil SAMSUNG.
Bien cordialement à tous.




A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 526
Modifié par poupougne13 le 21/06/2016 à 13:17
Bonjour...

Pour info, perso, j'ai du Samsung partout : frigo américain, micro-ondes, 2 TV, graveur, mobile...et je n'ai JAMAIS eu une seule panne sur quoi que ce soit !
Comme quoi....
Juste un mot concernant l'obsolescence programmée, qui est devenu le cheval de bataille : est-il imaginable que cette obsolescence puisse être programmée SANS QU'UN INGENIEUR OU AUTRE PARVIENNE A LE PROUVER ?!
Perso, si j'étais assez pointu dans ce domaine, je pense que ce serait mon hobby favori ...
On tomberait dans le genre de dérive de Wolkswagen et ses normes non respectées...et quand on voit ce que ça lui a coûté....!
ce n'est QUE MON avis.
>Cdt,
@+


"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0