MSN -- Virus

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous !

Si je poste un message aujourd'hui c'est parce que je rencontre un gros problème avec MSN ! Je pense que c'est un virus, mais je ne sais pas comment m'en débarrasser !
Voilà, lorsque je parle avec quelqu'un, un message s'ecrit tout seul et s'envoie dans la conversation : " "salut v iens voir clara en webcam hot, c'est totalement gratuit, du jamais vu, sexycam;bravehost;com:camhot;zip " j'avoue que c'est très génant, de devoir expliquer que c'est un virus... et surtout très génant quand on ecrit et que c'est coupé pour que s'envoie de message !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et me dire comment se debarrasser de ça !
Merci d'avance ! :-)
A voir également:

5 réponses

cyril

salut,

si c'est un virus lance un scan cela depant aussi de lanti virus que tu posséde car certain ne trouve pas tou ... si tu na aucun virus alors suprime et réinstalle msn.si le probléme persiste le mieu est que tu préne mon adresse ou tu mexplikera mieu est quel logiciel a tu télécharge par rapport a msn.

adresse=> css-headshot@hotmail.fr
0
Samuel Boivin

Voici comment se débarasser du virus msn

Voila,

1. click on start
2. click on run
3. type "regedit" without the 2 "
4. press enter
5. press the + beside HKEY_LOCAL_MACHINE
6. press the + beside SOFTWARE
7. press the + beside Microsoft
8. press the + beside Windows
9. press the + beside CurrentVersion
10. press the + beside ShellServiceObjectDelayLoad
11. look for "rdfhost" or "rdihost" or "rdshost"
12. click on it
13. press the delete button
14. Restart computer
15. Go to your windows directory. delete photo album.zip
16. Go to your system32 direcory. delete rdfhost.dll or rdihost.dll or rdshost.dll
17. Write me a $100 check to thank me.

For #15 and 16, if you're not sure here's the alternative:
15-1. Click on start => run
15-2. type (everything after the -) - cmd
15-2.5 press enter
15-3. in the black window that popped up, type - cd %SYSTEMROOT%
15-3.5 press enter
15-4. type (follow the " marks exactly) - del "photo album.zip"
15-4.5 press enter
16-1. type - cd system32
16-1.5 press enter
16-2. type (follow the question mark exactly as I placed it) - del rd?host.dll
16-2.5 press enter
16-3 type - exit
16-4 press enter

Verifie aussi dans c:\Windows\photo.zip est delete, aussi c:\program files\windows pour des photo .zip et c\program files\system32 pour des photos.zip en date du 1 aout et 2 aout et faire un delete.

Bonne chance!

Sam2831
0
Profil bloqué

j'ai malheureusement déjà essayer de supprimer msn et de le réinstaller, mais rien à faire !
Mon anti-virus ne détecte à priori pas ce virus, étant donné que j'ai fais à de nombreuses reprises des scans, mais il est tjs là !
Samuel merci pour ton explication, mais comment dois-je faire la premiere solution ? parce que je ne sais pas ou trouver tout ce qui est écrit !
Merci à toi aussi Cyril :-)
0
choupi_26 Messages postés 11 Statut Membre

j'ai presque la même chose
L'autre soir je parlais à une amie sur msn et un lien s'est affiché dans notre discussion et moi comme une conne je pensais que c'était des photos et non mais un virus qui se propage partout les gens qui pirates les ordis ont vraiment que ça à faire..

Même avec mon anti virus avast mon msn deconne et quand je me connecte tout mes contacts de mon msn recoivent ce lien après on pense que c'est toi qui envoie le virus,ça devient chiant là

quelqu'un pourrait m'aider

la j'ai télécharger en plus onecare un scanner qui à l'air pas mal pour

mais si y à des gens qui s'y connaissent mieux que moi merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Oui, moi aussi, on m'a envoyé un fichier, et j'ai voulu l'ouvrir pensant que c'était des photos et depuis ce temps j'ai ce genre de trucs ! C'est super génant ! J'ai tester plusieurs solutions mais aucun résultat !!

Sinon j'ai vu sur un autre site une solution : télécharger Nod32 avec Emule, et ensuite on lance un scan et il te vire desuite le virus ! Et a priori c'est efficace !!
0