[PC portable] pb Internet via le wifi intégré
ahaezod
Messages postés
68
Statut
Membre
-
ahaezod Messages postés 68 Statut Membre -
ahaezod Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir à vous.
Voila mon problème : J'ai recemment acheté un pc portable de marque packard bell.
J'aimerai que quelqu'un m'explique la procédure à suivre pour connecter le pc à ma livebox via le wifi intégré.
Merci et bonne fin de journée.
Voila mon problème : J'ai recemment acheté un pc portable de marque packard bell.
J'aimerai que quelqu'un m'explique la procédure à suivre pour connecter le pc à ma livebox via le wifi intégré.
Merci et bonne fin de journée.
A voir également:
- [PC portable] pb Internet via le wifi intégré
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
7 réponses
Bjr,
Tu va dans connexions réseaux sans fil (icone à coté de l'heure).
Tu detectes les réseaux sans fil.
Le tiens correspond au code ecrit au cul de ta live box. (si tu en trouves plusieurs)
Ensuite tu t'y connectes et il te demande une clé WEP ou WAP que tu trouveras sur le meme autocollant de ta livebox.
En gros c'est ca .
Tu va dans connexions réseaux sans fil (icone à coté de l'heure).
Tu detectes les réseaux sans fil.
Le tiens correspond au code ecrit au cul de ta live box. (si tu en trouves plusieurs)
Ensuite tu t'y connectes et il te demande une clé WEP ou WAP que tu trouveras sur le meme autocollant de ta livebox.
En gros c'est ca .
Merci de ta réponse si rapide.
J'ai effectivement des connexions auquelles je suis censé pouvoir me connecter. Il y en a 2 de sécurisées et 1 non sécurisée.
J'essaie de me connecter à chacune d'elles. Mais cela rate à chaque fois...
J'ai effectivement des connexions auquelles je suis censé pouvoir me connecter. Il y en a 2 de sécurisées et 1 non sécurisée.
J'essaie de me connecter à chacune d'elles. Mais cela rate à chaque fois...
Tu dois te connecter sur celle qui porte le code (nom de la live box) que tu as sur ta live box.
Ensuite qd tu connectes il te demande la clé de sécurité wifi
Ensuite qd tu connectes il te demande la clé de sécurité wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé les trois, donc logiquement, j'aurai du pouvoir me connecter au moins à la mienne. On ne me demande jamais de code, juste un message disant que le pc n'a pas réussi à se connecter.