Installation d'un programme tar.gz
pacorabano
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
pacorabano Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacorabano Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je débute sous linux et j'ai la distribution linux mint rosa.
je voudrais installer un programme qui se trouve dans un paquet tar.gz. Quelle est la méthode à suivre pour installer ce genre de programme?
En fait j'essaie d'installer wxcam pour voir si je peux enregistrer ma webcam, car cheese ou kamoso refusent de le faire, j'ai un ecran noir alors que sur skype tout fonctionne.
Je vous remercie pour votre aide
je débute sous linux et j'ai la distribution linux mint rosa.
je voudrais installer un programme qui se trouve dans un paquet tar.gz. Quelle est la méthode à suivre pour installer ce genre de programme?
En fait j'essaie d'installer wxcam pour voir si je peux enregistrer ma webcam, car cheese ou kamoso refusent de le faire, j'ai un ecran noir alors que sur skype tout fonctionne.
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Installation d'un programme tar.gz
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu débutes, t'aurais mieux fait de prendre le wxcam_1.1_i386.deb qui devrait s'installer tout seul avec gedebi une fois que tu auras cliqué dessus.
Si tu débutes, t'aurais mieux fait de prendre le wxcam_1.1_i386.deb qui devrait s'installer tout seul avec gedebi une fois que tu auras cliqué dessus.