Cpu à 84% ventilateur à fond pratiquement en permanence
Fermé
Kandur
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2022
-
20 juin 2016 à 18:25
Kandur Messages postés 47 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - 21 juin 2016 à 09:16
Kandur Messages postés 47 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - 21 juin 2016 à 09:16
A voir également:
- Cpu à 84% ventilateur à fond pratiquement en permanence
- Temperature cpu - Guide
- Processeur cpu - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
1 réponse
didmed
Messages postés
2666
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
751
20 juin 2016 à 23:04
20 juin 2016 à 23:04
Salut.
Vu que Win a été ré-installé, c'est sans doute la recherche des MAJ qui bouffent les ressources PC (processus svchost.exe pour WU dans Process Explorer)
Ouvre une fenêtre de commande en mode administrateur et tape:
net stop wuauserv
Le ventilo se calme-t-il ?
Si oui, essaies Chrome, Youtube etc...
Est-ce mieux ?
@+
Vu que Win a été ré-installé, c'est sans doute la recherche des MAJ qui bouffent les ressources PC (processus svchost.exe pour WU dans Process Explorer)
Ouvre une fenêtre de commande en mode administrateur et tape:
net stop wuauserv
Le ventilo se calme-t-il ?
Si oui, essaies Chrome, Youtube etc...
Est-ce mieux ?
@+
20 juin 2016 à 23:54
Non win n a pas ete réinstallé comme j'ai pu l "ecrire dans mon post,
j'ai deja fait cette manip ça ne change rien !
Merci quand meme
21 juin 2016 à 09:16
Mr didmed n'a pas bien lu ou a sauté des lignes en le lisant ce n'est pas bien je vais le dire a la maîtresse lol
Et sa reponse est un copier coller du forum, si je pouvais réinstaller win sans ce probleme de maj qui se refuse a fonctionné peut etre je trouverais le probleme mais hélas non et là aussi j'ai essayé tout les patches proposé par ms pour que ça fonctionne il fait une maj et part sur l'install de win 10 et ça pas question, j'ai acheté un tosh récemment a confo avec win 10 et je vois de temps en temps la camera qui s'enclenche je n'ai rien a caché mais etre filmé a mon insu non, j'attend d'aller un de ces quatre a paris pour acheter un autre windows a installer dessus il n'y a que ldlc qui vend win normaux les autres je n ai pas trop confiance où a t'on vu que peut acheter un win seul d 'occasion ............. mais le pb ldlc c est 30 € la livraison et je n'ai rien d autres a acheter chez eux !
Bonne journée