Mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir

Guinouch Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheTt21000 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, donc comme dit le titre mon ordi s'allume le ventilo tourne mais pas de bip. J'ai chercher sur internet est essayer se qui conseiller de faire mais sans succès.

Help !
A voir également:

3 réponses

Guinouch Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je resitue plus présisemment le conteste, il y a 2 jour de cela je jouer tranquillement jusqu’à la rien d'innormal. Fin de la journée je l'éteint.Le lendemain je le rallume normalement et en milieu d'après midi j'ai des freeze le pc veut plus rien faire l'image figée je le redémarre et au bout d'un dizaine de minute rebelote j'ai l'ai rallumer plusieurs fois dans la journée. j'ai donc chercher sur internet pourquoi et il mon conseiller d'enlever la pile du bios. après cela de fait le pc démarre mais aucun bip et écran noir. Et d'après mais recherche cela peut venir de la CM.
18
TheTt21000 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

il faut que tu remettes la pile. et re teste avec.
c'est le soucis est bien du bios, normalement, il sera re initialisé.
Sinon c 'est la CM.
Et là pour réparer ton pc, il vaut mieux en racheter un neuf.
Tu pourras cependant récupérer tes donnes présentent dans ton disque dur.
0