Netasq F200-connection live messenger
jejedaix
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hhafidi Messages postés 2 Statut Membre -
hhafidi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous.....
je possède dans ma boite un firewall Netasq F200....mes règles sont basiques pour le moment, mais je rencontre un problème : les utilisateurs n'arrivent pas à se connecter à Live ID de msn...
Lorsque je balance la règle par défaut '' Pass All ", l'accès à live messenger fonctionne...c normal ...
mon problème est de savoir quel port utilise live messenger et quels protocoles ?sur internet, les infos que j'ai trouvé m'apportent pas de solution...
Quelqu'un a t'il eu ce cas sur un netasq ou autre ?
Pouvez-vous m'apporter de l'aide??
merci par avance..
je possède dans ma boite un firewall Netasq F200....mes règles sont basiques pour le moment, mais je rencontre un problème : les utilisateurs n'arrivent pas à se connecter à Live ID de msn...
Lorsque je balance la règle par défaut '' Pass All ", l'accès à live messenger fonctionne...c normal ...
mon problème est de savoir quel port utilise live messenger et quels protocoles ?sur internet, les infos que j'ai trouvé m'apportent pas de solution...
Quelqu'un a t'il eu ce cas sur un netasq ou autre ?
Pouvez-vous m'apporter de l'aide??
merci par avance..
A voir également:
- Netasq F200-connection live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Gmail connection - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
3 réponses
Bonjour Jejedaix,
Tu pourrais lancer une requête avec le Firewall Monitor ouvert en même temps : dans la rubrique ASQ, tu verras les alarmes des blocages : tu verras tout de suite le port source utilisé par Live Messenger
Tu pourrais lancer une requête avec le Firewall Monitor ouvert en même temps : dans la rubrique ASQ, tu verras les alarmes des blocages : tu verras tout de suite le port source utilisé par Live Messenger