Mon pc ne détecte plus mon iPhone
Fermé
Malcxcx
-
19 juin 2016 à 19:09
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 22 juin 2016 à 15:07
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 22 juin 2016 à 15:07
A voir également:
- Mon pc ne détecte plus mon iPhone
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
mtristepin
Messages postés
174
Date d'inscription
samedi 2 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
55
22 juin 2016 à 15:07
22 juin 2016 à 15:07
Bonjour,
À mon avis, c'est plutôt un problème logiciel avec le PC...
J'ai aussi eu ce problème. Si je pouvais connecter mon iPhone à iTunes sur mon Mac (ce qui n'est pas le cas, il me dit qu'il faut une version plus récente d'iTunes, incompatible avec mon système), j'aurais balancé mon PC par la fenêtre.
Il y a plusieurs solutions à essayer.
Première: faire la démarche proposée par Apple: https://support.apple.com/fr-ch/HT204095
Deuxième: au lieu de contacter le support comme le propose Apple, faire cette petite manipulation dans l'ordinateur: https://www.youtube.com/watch?v=BkaIcQvKC_M&feature=youtu.be
Troisième, et c'est ce qui a marché pour moi:
Désinstaller tous les logiciels Apple, soit:
Apple Application support
Apple mobile device Support
Apple software update
Bonjour
iTunes
QuickTime
REDEMARRER ABSOLUMENT l'ordinateur
Réinstaller iTunes, le reste (excepté QuickTime) viendra avec.
Brancher l'iPhone
À mon avis, c'est plutôt un problème logiciel avec le PC...
J'ai aussi eu ce problème. Si je pouvais connecter mon iPhone à iTunes sur mon Mac (ce qui n'est pas le cas, il me dit qu'il faut une version plus récente d'iTunes, incompatible avec mon système), j'aurais balancé mon PC par la fenêtre.
Il y a plusieurs solutions à essayer.
Première: faire la démarche proposée par Apple: https://support.apple.com/fr-ch/HT204095
Deuxième: au lieu de contacter le support comme le propose Apple, faire cette petite manipulation dans l'ordinateur: https://www.youtube.com/watch?v=BkaIcQvKC_M&feature=youtu.be
Troisième, et c'est ce qui a marché pour moi:
Désinstaller tous les logiciels Apple, soit:
Apple Application support
Apple mobile device Support
Apple software update
Bonjour
iTunes
QuickTime
REDEMARRER ABSOLUMENT l'ordinateur
Réinstaller iTunes, le reste (excepté QuickTime) viendra avec.
Brancher l'iPhone