PC lent après déplacement.
SlayeurX
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant un pc fixe , j'ai décidé de le déplacer d'endroit , il fonctionnait très bien avant ceci , et depuis que je rallume il mets 20min a se lancer pour pouvoir être utilisable
... , l'explorateur windows plante tout les 5 min... , il y'avait une clef USB dessus avant que je le déplace , et depuis impossible de m'en servir correctement , la barre du menu démarrer plante tout le temps, même en mode sans échec
J'ai réussi a lancer Adwcleaner , installer MalwareByte et roguekiller en passant par le mode sans échec en invite de commande , mais ils ne trouvent aucune infection..
Pensez vous que ça vient d'un virus ?
Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.
Ayant un pc fixe , j'ai décidé de le déplacer d'endroit , il fonctionnait très bien avant ceci , et depuis que je rallume il mets 20min a se lancer pour pouvoir être utilisable
... , l'explorateur windows plante tout les 5 min... , il y'avait une clef USB dessus avant que je le déplace , et depuis impossible de m'en servir correctement , la barre du menu démarrer plante tout le temps, même en mode sans échec
J'ai réussi a lancer Adwcleaner , installer MalwareByte et roguekiller en passant par le mode sans échec en invite de commande , mais ils ne trouvent aucune infection..
Pensez vous que ça vient d'un virus ?
Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.
A voir également:
- PC lent après déplacement.
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
On attrape pas des virus en déplaçant un PC.
Donc ce n'est pas la source des problèmes.
Peut-être un choc sur le disque dur.
Vérifie avec HD Tune par exemple.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
On attrape pas des virus en déplaçant un PC.
Donc ce n'est pas la source des problèmes.
Peut-être un choc sur le disque dur.
Vérifie avec HD Tune par exemple.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...