Comment changer les ports d'emule?
nounours -
- Comment changer les ports d'emule?
- Changer dns - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
28 réponses
Le problème observé est qu’Emule reste en low ID ou ne télécharge pas, souvent lié à une configuration réseau et pare-feu inadéquate. La solution principale passe par une adresse IP fixe du PC et la redirection des ports TCP et UDP correspondants dans la Livebox (par exemple 7561–7571) vers cette IP. Il faut ensuite ajuster le pare-feu pour autoriser ces ports et éviter les conflits entre plusieurs pare-feux, en privilégiant un seul pare-feu actif. Enfin, configurer Emule avec les mêmes ports (7561 en TCP et 7571 en UDP), puis redémarrer pour vérifier l’obtention d’un HighID.
merci
Dimanche je nai plus eu de connexion internet, jai dc aplé le sevrice client qui ma fait refaire une remise a zero de ma live box. Ms depuis je suis repassé en low id!:(:( je ne sais pas du tout quoi faire!
J'ai essayé letape une de ton explication(definir un ip fixe a mon pc) ms je nai plus eu du tout de connexion dc jai tt remis comme avant...
jai reconfiguré les ports de ma live box ms rien ny fait je reste en low id.
Peux tu maider stp(encore une fois!:)) merci:):)
Et bien, je voudrais bien t'aider oui ! Que te dire...Mmmh, alors si j'ai bien compris, tu restes en low id malgré le fait que tu aies ré-ouvert tes ports dans ta box ? Le problème peut alors provenir de ton pare-feu windows.
Va dans panneau de configuration > Pare-Feu Windows et dis moi s'il est activé.
Normalement, il devrait l'être. Dans ce cas, tu testes de mettre emule en exceptions de ton pare-feu. Je sais pas si je te l'ai déjà expliqué alors je remets juste ce qu'il faut faire :
Tu as un onglet qui s'appelle "Exceptions"
"Ajouter un port" > "Nom" : 'Emule TCP entrant' > "Numéro du port" : 7561
Idem pour l'Emule UDP entrant en 7571
Ok > OK
Si tu es sûre que tes ports sont ouverts dans ta box, il ne te restera plus qu'à redémarrer ton PC, normalement.
Après s'ils t'ont tout remis à zéro, il faut peut-être modifier tes vitesses de chargement qui ont peut-être changé aussi.
Essai d'abord cette option d'exceptions et dis ce qu'il en est. ;-)
Lacide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe viens d'acheter un pc portable, j'ai installé emule mais il charge très trèe lentement. Sans rieny connaitre, je pense que celà vient des ports qu'il faudrait que je change.
Est ce que quelqu'un ici pourrait m'aider ?
Merci d'avance
merci
avast! 4 Familial :
Enregistrement d’avast! 4 Edition Familiale
# Copyright © 1988 - 2007 ALWIL Software a.s.
* "avast! 4 Edition Familiale", fonctionne parfaitement plus de trente jours !
** La version sécurisée (SSL) du formulaire d'enregistrement est ici .
=> GRATUITEMENT ! Plus de trente jours ...
Merci