Pb affichage réduit des pages web
cc021115
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoesmith -
zoesmith -
J'utilise un écran 19'' avec une résolution de 1280x1024 sous Vista, IE7 et Firefox.
Pour tester mon site web en construction j'ai modifié la résolution de l'écran en 1024x768 puis 800x600.
J'ai rétabli la résolution initiale de 1280x1024. Tout s'affiche correctement sauf pour les pages web qui s'affichent en réduit, semblant avoir gardé des formats 1024 ou 800 aussi bien avec IE7 que Firefox.
Comment faire pour rétablir un affichage normal plein écran ?
Pour tester mon site web en construction j'ai modifié la résolution de l'écran en 1024x768 puis 800x600.
J'ai rétabli la résolution initiale de 1280x1024. Tout s'affiche correctement sauf pour les pages web qui s'affichent en réduit, semblant avoir gardé des formats 1024 ou 800 aussi bien avec IE7 que Firefox.
Comment faire pour rétablir un affichage normal plein écran ?
A voir également:
- Pb affichage réduit des pages web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai exactement de même problème, windows vista marche et s'affiche correctement mais mes pages web suite à une fausse manip s'affichent en format réduit et les textes sont petits limite illisibles !
Merci de votre réponse.
Cordialement
J'ai exactement de même problème, windows vista marche et s'affiche correctement mais mes pages web suite à une fausse manip s'affichent en format réduit et les textes sont petits limite illisibles !
Merci de votre réponse.
Cordialement
ES que tu as un petit truc en bas de ta fenêtre à droite si oui clique dessus et agarndit ta fenêtre c'est dans un coinje sais si sa existe sur vista parce-que moi j'ai un imac donc je sais pas trop