Problème Lucky patcher

Résolu
cleosor13 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Adji -
Donc voilà j'ai installé Lucky Patcher y a quelque jours via Android, et donc j'ai testé sur "Samuraï vs Zombie 2 " sa a marché normalement, puis j'ai ouvert l'application quand tout à coup , il est mis en gras tout en bas "Copie non-authentique " puis l'application se ferme, j'ai essayé pleins de fois mais cela ne marche pas !

Si quelqu'un connais la raison du problème ou qui aurait une petite idée, merci de me répondre !

Je suis sur Wiko Ridge 4g ( Au cas où )
A voir également:

6 réponses

keviiin_38 Messages postés 136 Statut Membre 57

Quel patch à tu appliquer ?
10
cleosor13 Messages postés 16 Statut Membre 2

Euh je n'ai pas très bien compris ta question mais j'ai cliqué sur "APK reconstruit pour l'émulation InApp et LVL" si c'est sa que tu me demande ^^
0

Pas très précis effectivement désolé, avant tout ton téléphone est-il rooté ?
0

oui
3

BusyBox installé ? LuckyPatcher à jour ?
Quand tu va sur l'app LP tu sélectionne ton Jeux > "Ouvrir menu des patches" > "Patch pour l'émulation InAPP et LVL" > "Appliquer" quel est le résultat ?
0

non

--
1

Normalement il affiche un pourcentage de chance que cela fonctionne puis il suffit de lancer l'application
0
cleosor13 Messages postés 16 Statut Membre 2 > keviiin_38 Messages postés 136 Statut Membre

Sa ne m'affiche aucun pourcentage et à propos de BusyBox, sa m'affiche un message d'erreur en anglais...
-1

Le problème vient surement de la alors parce que LuckyPatcher ne marche pas si le téléphone n'est pas rooté
0
cleosor13 Messages postés 16 Statut Membre 2 > keviiin_38 Messages postés 136 Statut Membre

Oui mais pourtant , avec les autres appplis sa marche, je ne vois pas pk sa ne devrais pas marcher sur ce jeu...
0

Bizarre, je me souvient moi tant que je n'avais pas root le mien, je ne pouvais même pas installer LuckyPatcher
0

Problème résolu ! J'ai réussi à installer SvZ 2 hack, vrm merci d'avoir essayer, merci pour tout !
1

Tant mieux alors, avec plaisir ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adji

Bonsoir Mr mon lucky patchs sans fonction pas

0

Il mettent plusieurs propositions à installé :

SvZ.Défense.2 v2.1. 0.b.210.Clone.apk
SvZ.Défense.2 v2.1. 0.b.210.crk.LVL.Auto.Removed.apk
SvZ.Défense.2 v2.1. 0.b.210.crk.Support.apk
SvZ.Défense.2 v2.1. 0.b.210.Permission.Removed.apk

j'installe lequel ?
-2

WoW, lorsque tu fait ça il te demande d’installer quelque chose après ?
-1