Outlook 2007 bloqué à 50 %
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papoo1208
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kalumai Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 19 juin 2010 à 15:12
kalumai Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 19 juin 2010 à 15:12
A voir également:
- Outlook 2007 bloqué à 50 %
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- Compte outlook gratuit - Guide
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papoo1208
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8 août 2007 à 13:53
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j'ai "pop3" 110
"smtp" 25
connexion chiffrée : aucun
délais du serveur 10 min (je l'avais mis au maximum).
*pour le reste, je n'ai rien checké !
"smtp" 25
connexion chiffrée : aucun
délais du serveur 10 min (je l'avais mis au maximum).
*pour le reste, je n'ai rien checké !
d-jacky
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8 août 2007 à 11:00
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Bjr,
Quel est on FAI ? Chez qui sont tes comptes mails que tu ne peux recevoir ?
Quel est on FAI ? Chez qui sont tes comptes mails que tu ne peux recevoir ?
papoo1208
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8 août 2007 à 11:10
8 août 2007 à 11:10
Je suis chez FREE.
J'arrive à recevoir mes emails free sur mon ordi hote, mais sur l'ordi client, la réception bloque à 50% mais j'arrive à envoyer quand même ?!!!
J'arrive à recevoir mes emails free sur mon ordi hote, mais sur l'ordi client, la réception bloque à 50% mais j'arrive à envoyer quand même ?!!!
d-jacky
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8 août 2007 à 11:31
8 août 2007 à 11:31
Donc c'est le pop.free.fr qui a un problème. A moins que ce soit ton outlook 2007. Tu as essayé "Détecter et Réparer" dans le Menu déroulant "?" ?
papoo1208
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8 août 2007 à 11:38
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Yes, j'ai déjà essayé "détecter/réparer" mais sans succès, il n'a rien trouvé.
Le pop.free.fr fonctionne à prioris puisque j'ai configuré le compte email qui pose problème sur mon outlmook de l'ordi hote et je reçois bien les emails. Par contre, avec les même paramètres outlook sur mon ordi client, j'arrive à envoyer mais pas à recevoir ?
Ce qui est étrange, c'est que j'ai essayé de faire un TELNET pop.free.fr 110 et j'arrive accéder à ma boîte mail.
Mais que ce soit sur outlook ou outlook express, même en ayant réglé un délai de réception très long, il bloque à la reception. C'est peut-être un problème de réseau...j'en sais rien...je suis perdu... En tout cas, merci d'essayer de trouver une solution à mon problème, je me sens moins seul comme ça !!!
Le pop.free.fr fonctionne à prioris puisque j'ai configuré le compte email qui pose problème sur mon outlmook de l'ordi hote et je reçois bien les emails. Par contre, avec les même paramètres outlook sur mon ordi client, j'arrive à envoyer mais pas à recevoir ?
Ce qui est étrange, c'est que j'ai essayé de faire un TELNET pop.free.fr 110 et j'arrive accéder à ma boîte mail.
Mais que ce soit sur outlook ou outlook express, même en ayant réglé un délai de réception très long, il bloque à la reception. C'est peut-être un problème de réseau...j'en sais rien...je suis perdu... En tout cas, merci d'essayer de trouver une solution à mon problème, je me sens moins seul comme ça !!!
d-jacky
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8 août 2007 à 11:48
8 août 2007 à 11:48
A ta place, je réinstallerais Outlook. Si ton compte est bien paramétré et que ton serveur répond, c'est ton logiciel qui déraille.
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papoo1208
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8 août 2007 à 11:54
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J'ai déjà essayé de réinstaller 2 fois mais toujours le même problème. Je suis désespéré ! HELP !!!!
d-jacky
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8 août 2007 à 12:05
8 août 2007 à 12:05
Effectivement, ça se corse. Dans Outils, comptes de messagerie, Afficher ou modifier , tu sélectionnes free, puis bouton modifier, bouton paramètres supplémentaires, dans l'onglet Connexion, tu as quoi ?
papoo1208
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8 août 2007
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8 août 2007 à 12:18
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j'ai "se connecter à l'aide de mon réseau local" !
d-jacky
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8 août 2007 à 12:21
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Dans l'onglet Options Avancées, tu as quoi ?
d-jacky
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8 août 2007 à 14:05
8 août 2007 à 14:05
Ok, si ce n'est pas ton logiciel, ni le serveur, c'est ton antivirus et/ou ton pare-feu.
Est-ce que l'antivirus a autorisé Outlook a accéder à internet ? Je ne connais pas suffisamment Avast mais je chercherais de ce côté-là.
Est-ce que l'antivirus a autorisé Outlook a accéder à internet ? Je ne connais pas suffisamment Avast mais je chercherais de ce côté-là.
papoo1208
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8 août 2007
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8 août 2007 à 14:26
8 août 2007 à 14:26
C'est ce que je m'étais dit.
Le problème, c'est que j'ai désactivé le parfeu sur les PC et j'ai aussi désactivé l'Antivirus sur les 2 PC.
En général, quand quelque chose ne fonctionne pas, c'est ce que je fait en premier. Je "coupe" tout pour voir si ça marche et je remet en fonction les logiciels un par un jusqu'à savoir celui qui pose problème.
Dans mon cas, ni le parfeu ni l'antivirus ne posent problèmes puisqu'ils sont tous les 2 désactivés.
Je suis au pied du mur devant un problème que je trouve insoluble pour l'instant !!!
Le problème, c'est que j'ai désactivé le parfeu sur les PC et j'ai aussi désactivé l'Antivirus sur les 2 PC.
En général, quand quelque chose ne fonctionne pas, c'est ce que je fait en premier. Je "coupe" tout pour voir si ça marche et je remet en fonction les logiciels un par un jusqu'à savoir celui qui pose problème.
Dans mon cas, ni le parfeu ni l'antivirus ne posent problèmes puisqu'ils sont tous les 2 désactivés.
Je suis au pied du mur devant un problème que je trouve insoluble pour l'instant !!!
d-jacky
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5 octobre 2012
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8 août 2007 à 14:46
8 août 2007 à 14:46
Trouvé sur google : y a t-il un rapport ? http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/problemes-outlook-2003-avast-sujet-14152-1.htm
papoo1208
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8 août 2007
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8 août 2007 à 14:52
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J'ai essayé à tout hasard mais pas de changement. En tout cas, je tiens encore à te remercier de me consacrer un peu de ton temps...
d-jacky
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8 août 2007 à 17:33
8 août 2007 à 17:33
T'aurais pas 2 antivirus ou le pare-feu de windows que ce serait remis en fonction alors que tu en aurais désactiver un autre ? Y a des trucs tordus parfois ...
papoo1208
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8 août 2007 à 17:56
8 août 2007 à 17:56
Non, même pas.
Mais je reste persuadé qu'il y a un truc lié au pop.free.fr ou port 110 qui met le souk !
Mais quoi ?
Je pense qu'il doit y avoir un problème avec la passerelle sur l'ordi client vers l'ordi hote qui fait que la requête de récption d'outlook doit être bloquée dans un tuyau quelque part...je ne sais plus trop quoi faire en fait ! J'ai déjà essayé tellement de truc !!!
Mais je reste persuadé qu'il y a un truc lié au pop.free.fr ou port 110 qui met le souk !
Mais quoi ?
Je pense qu'il doit y avoir un problème avec la passerelle sur l'ordi client vers l'ordi hote qui fait que la requête de récption d'outlook doit être bloquée dans un tuyau quelque part...je ne sais plus trop quoi faire en fait ! J'ai déjà essayé tellement de truc !!!
d-jacky
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8 août 2007 à 17:59
8 août 2007 à 17:59
Ok, comment tu accèdes à Internet ? Connexion partagée ? Quel modem ? Routeur ?
papoo1208
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8 août 2007 à 18:24
8 août 2007 à 18:24
alors, j'ai une freebox connecté en usb mon ordi hote.
Mon ordi hote est connecté à mon ordi portable (celui qui pose problème) par cable réseau direct.
J'ai créé un réseau domestique avec l'aide de windows xp.
Sur mon ordi ote, dans "connexion réseau", on voit connexion au réseau local + freebox.
Sur mon ordi client, dans "connexion réseau", on voit connexion au réseau local + passerelle internet.
L'IP de l'hote est 192.168.0.1
celui du client est attribué automatiquement.
voilà !
Mon ordi hote est connecté à mon ordi portable (celui qui pose problème) par cable réseau direct.
J'ai créé un réseau domestique avec l'aide de windows xp.
Sur mon ordi ote, dans "connexion réseau", on voit connexion au réseau local + freebox.
Sur mon ordi client, dans "connexion réseau", on voit connexion au réseau local + passerelle internet.
L'IP de l'hote est 192.168.0.1
celui du client est attribué automatiquement.
voilà !
d-jacky
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5 octobre 2012
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8 août 2007 à 18:39
8 août 2007 à 18:39
Pour qu'une adresse IP soit attribuée automatiquement; il faut que tu aies un serveur DHCP. J'imagine que le Freebox fait office de serveur DHCP. Or tu indiques une adresse IP manuellement et l'autre automatiquement. Y a pas un lézard ? A mon avis, c'est IP manuelle pour chaque poste ou IP automatique pour tous.
kalumai
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19 juin 2010
19 juin 2010 à 15:12
19 juin 2010 à 15:12
Bonjour, je n'ai pas de réponse, j'ai d'ailleurs rencontré aussi ce problème...
C'est sous un Windows 7, 3 machines identiques (Dell Latitude E4200) :
- infrastructure réseau vérifiée : prise, câble
- pop, smtp vérifiés avec fournisseur orange
- test en telnet OK
- test OK avec client Thunderbird
- arrêt des services pare-feu et anti-virus (ça suffit peut être pas... ?)
Je cherche moi aussi la réponse mais ça sent la réinstall du PC
C'est sous un Windows 7, 3 machines identiques (Dell Latitude E4200) :
- infrastructure réseau vérifiée : prise, câble
- pop, smtp vérifiés avec fournisseur orange
- test en telnet OK
- test OK avec client Thunderbird
- arrêt des services pare-feu et anti-virus (ça suffit peut être pas... ?)
Je cherche moi aussi la réponse mais ça sent la réinstall du PC