Commande linux

Jeannarma Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PatFoll Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous. J'aimerai savoir comment fonctionne terminal emulator et aussi, s'il y'en a toute les commandes necessaires pour y acceder . merci d'avance
A voir également:

1 réponse

PatFoll Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir,
commençons par le fonctionnement de notre cher ami Google ?
www.Google.com / dans la partie recherche : "Terminal Emulator ? Bah' ça sert à quoi ?" (oui parce que Google lui il le sait!).

Voila pour les commandes.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24706886-commandes-android

Tous ça pour dire que parfois, chercher par soit même peu être plus rapide, complet, et puis c'est tellement plus gratifiant de trouver la réponse soit même.
Bonne soirée.
0
Jeannarma Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le lien, mais seulement je vois pas trop l'interet de ses commandes sun android ou dirais- je plus tôt, je ne comprend pas clairement.
0
PatFoll Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Comme précisé dans le lien ci-dessus la fonction de 'Terminal Emulator' est d'avoir accès a une console de type INUX sur ton Android afin de pouvoir faire ce que bon te semble une fois ton appareil Rooter.
Aprés pour le reste, je ne saurai t'en dire plus.
0