Courrier hadopi
Résolu
m_lvin9
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai reçu il y a peu un courrier de hadopi m'indiquant que je téléchargeais illégalement via utorrent, et que c'était la 2ème fois puisqu'en février 2016 ils avaient déjà envoyer un mail (que je n'avais jamais vu évidemment), et m'ont donc ordonner de désinstaller utorrent sous peine de sanction, c'est donc ce que j'ai fais mais je me demande si je peux toujours télécharger (des séries par exemple) sur un site comme zone téléchargement qui n'utilise pas utorrent? Ou si c'est trop risqué ? Je me passerai bien d'une amende de 1500€
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Courrier hadopi
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Peerblock hadopi - Télécharger - Pare-feu
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Conseil d'ami: cesse tout téléchargement illégal (Utorrent ou pas..). Tu es dans le collimateur..
A+
Conseil d'ami: cesse tout téléchargement illégal (Utorrent ou pas..). Tu es dans le collimateur..
A+
Hum... Méfiance.. Sois un peu curieux, tu trouveras certainement une solution en fouillant le Net..
A+