Monter un Ordinateur
GabEtGames
Messages postés
9
Statut
Membre
-
GabEtGames Messages postés 9 Statut Membre -
GabEtGames Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjours
Je voudrais monter ma propre ordinateur et en faite je mi connais pour assembler mais pour savoir qu'elle pièce acheter et savoir la compatibilité et ben je ne sais pas vraiment quoi prendre .
Je voudrais savoir par ou commencer
J'ai déja choisie le boitier de la tour qui est un Zalman Z11 Plus.
Merci de vos reponse
Je voudrais monter ma propre ordinateur et en faite je mi connais pour assembler mais pour savoir qu'elle pièce acheter et savoir la compatibilité et ben je ne sais pas vraiment quoi prendre .
Je voudrais savoir par ou commencer
J'ai déja choisie le boitier de la tour qui est un Zalman Z11 Plus.
Merci de vos reponse
A voir également:
- Monter un Ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
le boitier c'est bien mais c'est plutot l'habillage de ta config
une config se choisit déjà par le choix de la carte mère et du processeur (CPU), et ainsi la RAM (mémoire vive)
par exemple, si tu choisis un CPU i5 6500, il est en socket 1151, tu dois donc choisir une carte mère en socket 1151 avec de la DDR4
de meme, pour un CPU AMD FX 8350 par exemple, il est en socket AM3+, il te faut donc choisir la carte mère avec le meme socket et équipée de DDR3
tu as des sites qui te permettent de monter une config en t'empechant d'assembler des éléments incompatibles, comme celui ci
le boitier c'est bien mais c'est plutot l'habillage de ta config
une config se choisit déjà par le choix de la carte mère et du processeur (CPU), et ainsi la RAM (mémoire vive)
par exemple, si tu choisis un CPU i5 6500, il est en socket 1151, tu dois donc choisir une carte mère en socket 1151 avec de la DDR4
de meme, pour un CPU AMD FX 8350 par exemple, il est en socket AM3+, il te faut donc choisir la carte mère avec le meme socket et équipée de DDR3
tu as des sites qui te permettent de monter une config en t'empechant d'assembler des éléments incompatibles, comme celui ci
comme la plupart des boitiers du marché