Modifications non effectuées : risque de doublons dans champs in

Fermé
Camille B. - 17 juin 2016 à 16:24
 Tessel75 - 17 juin 2016 à 22:14
Bonjour,

J'ai un gros soucis sur une Base Access. Je viens de la déplacer et quand j'ai voulu l'ouvrir afin de lier les nouveaux fichiers déplacés en même temps, Access m'affiche ce message d'erreur :

"Modifications non effectuées : risque de doublons dans champs index, clé principale ou relation interdisant les doublons. (Erreur 3022)"

Impossible d'ouvrir la base pour la corriger !!

J'ai bien essayé de restaurer les versions différentes mais impossible ; j'ai supprimé le dossier précédent du réseau et la restauration du dossier supérieur est impossible (écraserait les modifications apportées à d'autres sous-dossiers).

Qlqn peut m'aider ?

D'avance, un immense merci !

Camille
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Qu'est-ce que tu veux dire par "Je viens de la déplacer "? Comment était-elle construite? Etait-elle en un seul bloc, ou était-elle composée d'une base frontale et d'une base de données seules? Dans ce cas il faut reconstruire tous les liens.
Ou bien as-tu essayé d'ajouter une table à une autre pré-existante? Il faut faire attention avec les clés primaires, elles ne peuvent évidemment pas accepter les doublons. Mais vu ce que tu écrit, il est bien difficile de savoir de quoi il retourne.
0