Connexion PC/TV via câble HDMI
coggia
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Coggia -
Coggia -
bonjour,
Dès que je branche mon câble hdmi de ma tv vers mon ordi ou vice versa l'ecran de mon pc devient tout noir et redevient lisible dès que je débranche. Tv et pc récents
sous windows 10.
Avec mon portable la connexion se fait sans problème, je suppose donc qu'il faut faire une manip. sur mon pc Assus. Mais comment ?
Merci et merci
Coggia
Dès que je branche mon câble hdmi de ma tv vers mon ordi ou vice versa l'ecran de mon pc devient tout noir et redevient lisible dès que je débranche. Tv et pc récents
sous windows 10.
Avec mon portable la connexion se fait sans problème, je suppose donc qu'il faut faire une manip. sur mon pc Assus. Mais comment ?
Merci et merci
Coggia
A voir également:
- Connexion PC/TV via câble HDMI
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour Coggia,
Effectivement si tu branche ton câble et que ton écran devient noir c'est que le pc détecte bien le dual screen.
Maintenant il faut le paramétré pour avoir un dupliqua de ton pc.
Sur Windows 10, il y a normalement la manipulation suivant : touche Windows + P
A répéter plusieurs fois jusqu'à avoir ce qui nous convient.
Effectivement si tu branche ton câble et que ton écran devient noir c'est que le pc détecte bien le dual screen.
Maintenant il faut le paramétré pour avoir un dupliqua de ton pc.
Sur Windows 10, il y a normalement la manipulation suivant : touche Windows + P
A répéter plusieurs fois jusqu'à avoir ce qui nous convient.
Grand merci, je connaissais cette manip; que j'ai recommencé plusieurs fois mais rien n'y fait. Serait ce une histoire de logiciel ou de carte mais je n'ai aucune compétence en la matière.
Mille merci encore et bonne journée.
Coggia