Ordinateur qui s'allume - le clavier, écran et souris non
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ZinExcel
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16 juin 2016 à 23:39
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 20 juin 2016 à 10:30
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lavoix_du_client
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6 janvier 2017
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17 juin 2016 à 10:37
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Bonjour,
Je vous propose d'effectuer un reset system ( vider la machine des charges electriques ), débranchez le câble d’alimentation de la tour et appuyer sur le bouton marche arrêt pendant une trentaine de secondes.
Rebranchez le câble d’alimentation de la tour et essayer de démarrer l'ordinateur.
PS : retirez s'il y a une Clé USB, et videz le lecteur s'il y a un cd ou dvd dedans.
Si le souci persiste, et afin d'enlever le doute sur l'écran+cable, je vous invite à les tester séparement sur un autre PC
s'ils sont fonctionnelle, pensez à tester chaque barrette mémoire à la fois dans un emplacement diffèrent :
-Barrette 1 dans l’emplacement A
-Barrette 2 dans l’emplacement A
-Barrette 1 dans l’emplacement B
-Barrette 2 dans l’emplacement B
Bonne journée, Hakim
Je vous propose d'effectuer un reset system ( vider la machine des charges electriques ), débranchez le câble d’alimentation de la tour et appuyer sur le bouton marche arrêt pendant une trentaine de secondes.
Rebranchez le câble d’alimentation de la tour et essayer de démarrer l'ordinateur.
PS : retirez s'il y a une Clé USB, et videz le lecteur s'il y a un cd ou dvd dedans.
Si le souci persiste, et afin d'enlever le doute sur l'écran+cable, je vous invite à les tester séparement sur un autre PC
s'ils sont fonctionnelle, pensez à tester chaque barrette mémoire à la fois dans un emplacement diffèrent :
-Barrette 1 dans l’emplacement A
-Barrette 2 dans l’emplacement A
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Bonne journée, Hakim
ZinExcel
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15 novembre 2017
17 juin 2016 à 14:10
17 juin 2016 à 14:10
Bonjour,
Merci pour votre aide, mais j'ai essayé ce que vous m'aviez dit de faire, et cela n'a malheuresement pas marché... De plus, je viens de me rendre compte que j'ai en faite 4 barrettes de 4gb de ram, mais l'ordi n'en utilise que deux... Que dois-je faire ? Auriez-vous d'autres solutions?
Merci beaucoup
Merci pour votre aide, mais j'ai essayé ce que vous m'aviez dit de faire, et cela n'a malheuresement pas marché... De plus, je viens de me rendre compte que j'ai en faite 4 barrettes de 4gb de ram, mais l'ordi n'en utilise que deux... Que dois-je faire ? Auriez-vous d'autres solutions?
Merci beaucoup
lavoix_du_client
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6 janvier 2017
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20 juin 2016 à 10:30
20 juin 2016 à 10:30
Bonjour,
Je vous invite à retirer et remettre la carte graphique de son emplacement et de voir, si le souci persiste, pensez à la tester sur un autre emplacement ou bien si vous avez la possibilité de tester avec une autre carte vidéo
Bonne journée, Hakim
Je vous invite à retirer et remettre la carte graphique de son emplacement et de voir, si le souci persiste, pensez à la tester sur un autre emplacement ou bien si vous avez la possibilité de tester avec une autre carte vidéo
Bonne journée, Hakim