Comment recuperer photo sur dd externe

Fermé
Breizh 29 - 17 juin 2016 à 09:57
 Breizh 29 - 23 juin 2016 à 12:11
Bonjour,

Apres avoir chercher sur plusieurs site forum je n ai pas trouver de solution donc je fais un poste.
Voila mon probleme.
Mon dossier photo de mon disque dur externe est vide .
Je ne sais pas trop comment il ont ete efface.de ma part aucune manip a mon avis cest quand je l ai mis sur mon notebook ca m a deja fait cela avec un autre.je voudrais savoir comment les recuperer j ai essayer avec recuva mais ca ne donne rien .pc inspector ca ne fonctionne pas dd trop gros a mon avis.
les photos de Mon dossier etait ranger dans des sous dossiers ranger par date.
Merci

2 réponses

...
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
20 juin 2016 à 10:58
Bonjour Breizh 29 :)

Je pense qu'il y aurait quelques contrôles préliminaires à faire … S'il n'y a pas de manipulation spécifique effectuée pour effectuer une suppression il est fort probable que les fichiers soient sur le DD externe. A ta place je tenterais de voir quelle est la mémoire occupée du dossier photo respectif. Vois-tu les autres fichiers des autres dossiers que ce DD contient ? Est-ce que les fichiers de ce dossier particulier n'apparaissent pas ? La copie de ces fichiers vers le DD externe, comment a-t-ele été faite ? A-t-elle été réussie ?

A ta place, je n'hésiterais pas à tester le DD sur un autre ordinateur (une version de Windows différente). Y a-t-il d'autres symptômes inquiétants que ce DD manifeste ?

Pour ce qui est des méthodes alternatifs de récupération de données, j'ai souvent lu des personnes affirmer qu'un Linux Live CD arrive à remédier à la situation.

A te lire :)
0
je l ai mis sur un autre ordinateur et toujours rien dans ce dossier.le dossier est vide et ne prend pas de memoire .etpour les autre dossier je l ai voit et pas de probleme avec eux.la copie a ete faite avec mon ordinateur il y plus de 3 ans il ete sur un ancien dd externe avant.
0