Carte son
Résolu
cloclo236
Messages postés
8
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour à tous .J'ai acheté une carte vidéo Asus Xonar DG pour mon pc qui est un Asus M32 series .Mais voilà je n'ai pas de port PCI pour y brancher la carte . Y a t'il un moyen de le faire ? Merci de vos réponses
A voir également:
- Carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide

Vu de l'arrière, comme sur l'image de votre pc, c'est bien lui sur la photo, vous ouvrez le capot côté droit s'il est amovible, en déposant les deux vis ou l'intégralité du capot s'il est d'une seule partie, quatre vis dans ce cas.
Vérifiez les slots d’extensions sur la carte mère afin de voir si l'un d'entre eux peut servir à l'insertion de votre carte audio, auquel cas placez-la dans le slot concerné, fixez-la avec la vis servant à maintenir la partie métallique que vous allez déposer, remontez le tout puis redémarrez la machine.
Inutile de préciser que cette opération se fait ordinateur arrêté et déconnecté du secteur 220V, cela va de soi, vous l'auriez probablement deviné !
Quelle adresse mail avez-vous trouvé ?
Comment on fait pour mettre une photo sur le site ?J'ai essayé par "Insérer une image" mais je ne sais pas si c'est bon