Soucis entre 2 video pour un même projet!

Fermé
wilfried - 8 août 2007 à 01:04
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 8 août 2007 à 01:52
Bonjour

voila j'ai un petit soucis! j'ai 2 video differentes que je voudrais reunir sur un même dvd. pour cela me suis dit que j'allais utiliser mon logiciel de montage video!

j'utilise pinnacle studio plus 9.4.3
le soucis est que les 2 videos n'ont pas la même taille d'ecran donc pinnacle me dit impossible d'ajouter une scene ecran large a une scene sans ecran large!!! est ce qu'il y a un moyen de transformer la video ecran large (16/9 donc) en ecran non large (4/3) si j'ai tout bien compris..

j'aimerais reunir plusieur video et faire un menu mais la je bloque avec ce soucis... si quelqu'un peut m'aider.. merci par avance

wilfried
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
8 août 2007 à 01:52
Bonjour,

Sont marrants chez Pinnacle. N'ont pas prévu qu'on puisse faire du montage à partir de sources différentes. Déjà que chez moi, aucun de leurs logiciels n'accepte de s'installer...

Pour en revenir à ta question, je réencoderais la vidéo avec le freeware SUPER, qui permet justement de choisir le format de sortie :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Maintenant, je ne garantis pas que les proportions seront respectées...

Judex
0