Pc très lent après réinitialisation Windows 8

Fermé
jenG22 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 15 juin 2016 à 19:52
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 16 juin 2016 à 11:24
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable ASUS F55VD-SX200H sous windows 8 qui a eu de gros problèmes la semaine dernière : dès la mise en route, écran noir après l'affichage "ASUS".
Du coup après plusieurs tentatives d'enlever la batterie, d'attendre, de la remettre, le rallumer etc ....
J'ai finis par tombé sur un menu sur fond bleu, avec lequel j'aurai pu en principe démarrer en mode sans échec, mais malheureusement je n'y suis pas arrivée.
Comme il y avait peu de temps j'avais tout mis sur DDE, j'ai vu que dans ce menu bleu, il y avait réinitialisation de l'ordinateur, donc je l'ai réinitialisé complètement.

Mon problème aujourd'hui c'est que mon PC est très lent.
Ne serait-ce que pour regarder une vidéo sur youtube c'est devenu un enfer.

Je ne sais pas s'il y aurait des manipulations à faire, des choses à supprimer pour qu'il retrouve un peu plus de dynamisme.

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème et qui auront peut être des solutions
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
16 juin 2016 à 11:24
Bonjour.
Tu peux tester le disque dur avec crystal disk info:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
0