Morceau d'internet incrusté sur le bureau

Kern -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Petit probleme (plus embetant que grave) avec mon ordi, il m'affiche un bout de page internet (un rectangle) sur le bureau.

Impossible de le couper, de le reduire, et de plus il ne se met pas en tache de fond et gene ainsi toutes les taches puisqu'il recouvre tout le temps les fenetres. Je ne sais pas du tout si c'est un virus ou pas ...

Si vous souhaitez une capture d'écran, faites le moi savoir

@++
A voir également:

8 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

As tu essayé de redemarrer ton PC?

A+
0
Kern

Oh oui, plutot 5 fois qu'une mais rien ne marche ...

J'ai aussi essayé de supprimer des commandes dans "msconfig.exe" pour supprimer qq trucs au démarrage mais rien ne fonctionne ...
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Ok, tu nous fait une petite prise d'écran?

:-)
0
kern

ok pas de souci, voila le lien :

http://img174.imageshack.us/img174/9666/nouvelleimagecv1.png
0

Salut

Tu as changé ton theme XP?

Essaie de repasser au Style Windows XP.

Si tu changes de fond d ecran, que se passe t il?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kern

J'ai tout essayé en vain ...

Je sais pas de quoi cela peut venir donc tout aide serait la bienvenue ...

Merci !!!!
0

Ok, Tu as essayé les 3 options?
Met un autre ecran et fais une prise d ecran et pareil avec un changement de theme.

Sinon, fais ctlr+alt+suppr
Onglet processus et termine explorer.exe
Ton bureau va disparaitre
Fais fichier < executer < tape explorer.exe

redemarre ton pc

a+
0
kern

Les 3 options sont essayées et passer par Ctrl+Alt+Suppr aussi

Il n'y a pas moyen de faire partir ce truc, il ne me reste qu'à formater l'ordi ...

Merci pour vos réponses
0

Ok tu formates ton PC?

A+
0