Besoin de propositions.

Fermé
Juste de passage - 15 juin 2016 à 15:46
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 15 juin 2016 à 23:25
Bonjour.

Alors voilà, mon problème est simple. Je possède depuis plusieurs années un PC portable Windows et il commence à se faire vieux. Par conséquent, j'aimerais acquérir un nouvel ordinateur, mais problème : quoi prendre ? Je ne m'y connais pas vraiment en technologie donc je ne sais quoi prendre, j'espérais donc avoir votre aide.

Il me faut donc un PC portable de taille normale (genre entre 15 et 20 pouces), le poids je m'en fiche un peu tant que je peux le transporter sans grand soucis. J'aimerais qu'esthétiquement il soit simple, je ne cherche pas un bijou ultra-design (même si je ne dirais pas non) ni une bête. L'autonomie de la batterie je m'en fiche également, je ne sors presque jamais alors devoir le charger tout le temps ne me dérangera pas outre-mesure. Si non j'aimerais pouvoir faire tourner un jeu dessus sans qu'il plante (pas des jeux style GTA hein, j'ai la PlayStation pour faire ça, mais genre les Sims, Yandere Simulator etc.. vous voyez le genre), faire du traitement de texte, de vidéos, d'images, aller sur internet.. Enfin bref un ordinateur où je peux tout faire dessus sans qu'il bug au bout d'une heure, donc un PC avec de la puissance dans le ventre.

J'ai un budget maximum de 1300 euros.
Merci d'avance à ceux qui vont prendre le temps de répondre.

2 réponses

Babriehead Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 4
Modifié par Babriehead le 15/06/2016 à 16:23
Bonjour; un peu au dessus de votre budget : https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/xps-15-7590-laptop : Pas idéale pour jouer, mais c'est un pc portable "pro", idéale pour internet et tout ça, trés bonne qualité d'image (en version non tactile, avec le tactile la dalle reflète tout), un contour d'écran ultra fin, bonne batterie même si j'ai lus vos revendications.

C'est mon coup de coeur

https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/inspiron-15-7591-2-in-1-laptop/cn71901

Toujours chez Dell ( sav de qualité ), pc homogène pour tout (plus puissant au niveau de la carte graphique que le XPS donc mieux pour les jeux) mais plus lourd, batterie moins endurante, écran de moins bonne qualité a part pour la version tactile qui est le même que le XPS)

Attention a la version tactile (écran 4K), plus puissant certes mais l'écran reflète beaucoup de chose, en intérieur ce n'est pas gênant !)

Voila pour mon avis,

Bonne continuation
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 382
15 juin 2016 à 23:25
0