Comment réouvrir un disque dur

Fermé
PATOU2007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 10:14
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 15 juin 2016 à 11:29
Bonjour et merci par avance aux personnes qui auront eu la gentillesse de pouvoir me renseigner,
Je travaille sur un MAC OS X Yosemite version 10.10.3. J'ai un disque dur appelé LaCie que j'avais acheté précédemment alors que je travaillais sur un autre Mac. Je ne peux plus lire ce disque dur. Quand je clique sur le disque dur un dossier bleue s'affiche avec écrit Backups.backupdb (sauvegarde), nouveau clic nouveau dossier bleue avec écrit Mac, nouveau clic 1 page blanche apparaît qui ouvre sur un dossier photos, mais je ne peux plus atteindre tous les dossiers contenant des écritures ? Pouvez vous m'aider et m'indiquer la marche à suivre pour ouvrir à nouveau ce disque dur. Un grand merci, très cordialement. PATOU2007
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 15/06/2016 à 11:30
@PATOU2007, bonjour :)

Normalement BACKUPDB signifie que le fichier contient des sauvegardes faites via Apple Time Machine. Time machine utilise le dossier backupdb pour y stocker des sauvegardes et il ne doit pas être modifié par l'utilisateur ou par d'autres applications. Normalement, seule Time machine peut voir et restaurer les fichiers. Je ne connais pas la version MAC OS de l'ancien MAC dont les sauvegardes le DDE garde, mais il me semble que via Time Machine on serait capable d'y accéder.

Tiens nous au courant de tes progrès, stp :)

EDIT: @PATOU2007, veux-tu récupérer les infos que ce DD garde ou tu veux juste ré-utiliser le DD?

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;) 
1