Problème d'installation
holden59
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
holden59 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
holden59 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé Xubuntu que j'ai mis sur Clé USB 4Go Fat32 via Unetbootin.
Lorsque je démarre le PC en spécifiant qu'il doit démarrer sur la Clé (ou en changeant l'ordre des boots), il m'affiche cette phrase:
SYSLINUX 6.03 EDD 2014-10-06 Copyright (C) 1994-2014 H. Peter Anvin et al
et bien entendu impossible de faire quoi que soit.
Même problème lorsque j'essaie avec Ubuntu "classique", en changeant de clé USB etc
Merci,
PS: si LINUX ne me plait pas, puis je remettre le PC aux paramètres d'usine plus tard?
J'ai téléchargé Xubuntu que j'ai mis sur Clé USB 4Go Fat32 via Unetbootin.
Lorsque je démarre le PC en spécifiant qu'il doit démarrer sur la Clé (ou en changeant l'ordre des boots), il m'affiche cette phrase:
SYSLINUX 6.03 EDD 2014-10-06 Copyright (C) 1994-2014 H. Peter Anvin et al
et bien entendu impossible de faire quoi que soit.
Même problème lorsque j'essaie avec Ubuntu "classique", en changeant de clé USB etc
Merci,
PS: si LINUX ne me plait pas, puis je remettre le PC aux paramètres d'usine plus tard?
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
4 réponses
Bonjour,
Essaie avec linux Mint Xfce...
https://linuxmint.com/download.php
"PS: si LINUX ne me plait pas, puis je remettre le PC aux paramètres d'usine plus tard?"
Tu vas l'essayer en session live-usb, c'est à dire que rien n'est installé sur le disque tant que tu ne cliques pas sur l'icône "Installer" donc pas de souci pour retrouver ton pc tel qu'il était avant.
Essaie avec linux Mint Xfce...
https://linuxmint.com/download.php
"PS: si LINUX ne me plait pas, puis je remettre le PC aux paramètres d'usine plus tard?"
Tu vas l'essayer en session live-usb, c'est à dire que rien n'est installé sur le disque tant que tu ne cliques pas sur l'icône "Installer" donc pas de souci pour retrouver ton pc tel qu'il était avant.