Processeur qui tourne à 100% et pc très lent
Dharxy
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Dharxy Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dharxy Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai monté avec un amis un PC il y a maintenant un mois :
Carte mère : ASRock FM2A88X+ Killer
Carte graphique : Asus GTX750TI-OC-2GD5
Process : AMD A10 7860k Black Edition
Alim : Corsair 100W CX600 V2 Series
Refroidissement : COller Master Hyper 212x
RAM : G.Skill RipjawsV 8Go DDR3
Il y a quelques jours de cela, mon PC a montré de grosses latences, je jouais à Rust en Low à 30 FPS environ, et là c'est impossible d'y jouer, même pas 5 FPS... Minecraft sans shader est à 10 FPS, bref c'est impossible. Avec le gadget Windows, je me suis aperçu que mon processeur tourne à 50% quand j'ai que Skype d'ouvert, et à 100% dès que je commence à faire quelque chose... J'aimerais donc savoir comment régler ce problème, mon PC servant actuellement qu'à aller sur Chrome aha... Merci beaucoup de votre aide !
J'ai monté avec un amis un PC il y a maintenant un mois :
Carte mère : ASRock FM2A88X+ Killer
Carte graphique : Asus GTX750TI-OC-2GD5
Process : AMD A10 7860k Black Edition
Alim : Corsair 100W CX600 V2 Series
Refroidissement : COller Master Hyper 212x
RAM : G.Skill RipjawsV 8Go DDR3
Il y a quelques jours de cela, mon PC a montré de grosses latences, je jouais à Rust en Low à 30 FPS environ, et là c'est impossible d'y jouer, même pas 5 FPS... Minecraft sans shader est à 10 FPS, bref c'est impossible. Avec le gadget Windows, je me suis aperçu que mon processeur tourne à 50% quand j'ai que Skype d'ouvert, et à 100% dès que je commence à faire quelque chose... J'aimerais donc savoir comment régler ce problème, mon PC servant actuellement qu'à aller sur Chrome aha... Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:
- Processeur lent
- Pc lent - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
Ton pc n'est pas à jour donc il le fait.