à l'aide j'ai besoins de mettre a jours mon téléphone

rex -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une samsung galaxy Y duos gt6102 avec une version 2.3.6 et je peut le mettre a jours s'il vous plait aidez moi j'en ai besoin merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Il me semble que la version 2.3.6 provient de 2010.

Hors, si tu veux mettre à jour ton téléphone vers une version ultérieure, il faut que tu ailles dans les PARAMETRES, puis tout en bas du menu, normalement tu as A PROPOS DE L'APPAREIL et il doit te proposer de pouvoir mettre à jour ton système d'exploitation android avec une meilleure version.

Donc, s'il te propose une mise à jour quand tu fais rechercher une / des mises à jours, alors tu n'a plus qu'à l'a faire.

Et, s'il te dit qu'aucune mise à jour n'est possible / disponible, c'est que ton téléphone possède déjà la dernière version android qui peux lui être appropriée. En quelques sortes, t'a plus qu'à te prendre un téléphone plus récent "d'aujourd'hui".

Il existe un moyen qui est bien moins sur, pour faire évoluer ton téléphone, mais il faut s'y connaitre et je ne le suis pas assez pour le faire comme ça.

Je ne sais pas trop si ça pourra t'aider mais ça pourra au moins de donner un ordre d'idée.

Cordialement.
0