Espace de stockage mail (Orange)
Caetera
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caetera Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un compte pour consulter mes mails chez Orange,
Récemment j'ai trié tous mes mails et j'en ai supprimé l'essentiel,
Seulement l'espace de stockage m'indique que j'ai utilisé 09% des 10 Go à ma disposition,
Comment cela se fait-il ?
J'ai un compte pour consulter mes mails chez Orange,
Récemment j'ai trié tous mes mails et j'en ai supprimé l'essentiel,
Seulement l'espace de stockage m'indique que j'ai utilisé 09% des 10 Go à ma disposition,
Comment cela se fait-il ?
A voir également:
- J'ai vidé ma corbeille orange par erreur
- Corbeille whatsapp - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
3 réponses
Bonjour,
Je présume que tu parles de 90% et non pas de 09% ....
As-tu vidé la corbeille après y avoir transféré les mails que tu ne souhaites pas conserver ?
@+
Je présume que tu parles de 90% et non pas de 09% ....
As-tu vidé la corbeille après y avoir transféré les mails que tu ne souhaites pas conserver ?
@+
Merci de ta réponse,
Non non, j'ai bien utilisé 09% de mon espace de stockage,
J'ai bien vidé ma corbeille après avoir supprimé mes mails
Non non, j'ai bien utilisé 09% de mon espace de stockage,
J'ai bien vidé ma corbeille après avoir supprimé mes mails
Et bien je ne comprends pas quel est le problème....
Ce qui te reste doit correspondre à ces 09% ... bien que je sois surpris de la formulation : est-ce 9% ou 0.9% ?... je ne vois pas...
Perso, j'ai quelques centaines de mails conservés dans ma messagerie Orange... et cela doit-être inférieur à 1% du total disponible.... puisque j'ai comme indication.... 0% ....
Est-ce qu'il t'en reste dans les spams ?
@+
Ce qui te reste doit correspondre à ces 09% ... bien que je sois surpris de la formulation : est-ce 9% ou 0.9% ?... je ne vois pas...
Perso, j'ai quelques centaines de mails conservés dans ma messagerie Orange... et cela doit-être inférieur à 1% du total disponible.... puisque j'ai comme indication.... 0% ....
Est-ce qu'il t'en reste dans les spams ?
@+
Avant de supprimer la quasi-totalité de mails, tous mes mails occupaient 9% de mon espace de stockage mais après les avoir supprimés, l'espace disponible n'a pas augmenté
Je n'ai rien non plus dans mes spams
Je n'ai rien non plus dans mes spams