Installer un os sur un ordiateur formaté?

trismaster Messages postés 13 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour jai formater mon pc hier javais windows vista et j'aimais pas tros, fin donc voila jai plus le cd et je cherche comment je pourais faire pour avoir un os gratuit et comment le fabriquer sa serrais super sympas de m'éxpliquer... :( linux minteresserais :d:d:d
A voir également:

6 réponses

trismaster Messages postés 13 Statut Membre

Il faut absolument que vous m'aider ses tros important pleeeeeeeeese

jai des cd vierge prépré et tt mais comment faire
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu dis "Linux t'intéresse" alors récupère une distribution Linux sur le Web, exemple Ubuntu ou Mandriva ou encore Suse et bien d'autres... La plupars sont gratuits.

Pour Windows impossible de le télécharger, il faut acheter le cd.

Est-ce un pc de marque que tu as ?
0
egac Messages postés 1 Statut Membre

salut;
j'ai un problème avec mon disk dur,en fait j'avais partitionné le disk en deux partitions C: et D: .
Mais malheureusement je n'ai plus accès dans la partition C: qui est la principale si bien que mon pc ne reconnait plus mon systeme.
Qu'est ce que vous me proposiez pour ca. Car j'ai des donneés très importante dans la 2eme partition.
je compte sur vous!
0
el jihem Messages postés 227 Statut Membre 18

salut,
pour une nouvelle question, il est traditionnel de créér un nouveau topic, sinon, tu risques de ne jamais etre lu.

pour ton DD, as tu un message du style "non system disk, please insert....) lors du boot?
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trismaster Messages postés 13 Statut Membre

j'ai un dell ???
0
ahaezod Messages postés 68 Statut Membre 10

Vous dîtes qu'on ne peut pas Dl windows xp pro, j'affirme le contraire.
Mon xp actuel a été téléchargé.
Je m'en tiendrai aux règles et ne ferai pas de pub.
Par contre, trismaster, si tu es intéréssé par une version d'xp pro sp2 reconnue valide, contacte moi par Mp.

Sinon, j'utilise aussi linux Ubuntu et il est très bien ; )
Tu peux le trouver là :
https://ubuntu.com/
ou
https://www.01net.com/outils/telecharger/linux/Distributions/fiches/tele32380.html

Puis tu le graves en tant qu'image CD non en tant que document. Il sera ainsi bootable.

Puis depuis un autre pc, tu suis le tutorial suivant :
https://openclassrooms.com/fr/courses
La partie trois seule suffit. Si tu veuxfaire du dualboot (ex : linux et xp sur le même pc) lis la partie 4.

Normalement, avec tout ça, tu devrais t'en sortir.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Vous dîtes qu'on ne peut pas Dl windows xp pro, j'affirme le contraire.
Mon xp actuel a été téléchargé.
Je m'en tiendrai aux règles et ne ferai pas de pub.
Par contre, trismaster, si tu es intéréssé par une version d'xp pro sp2 reconnue valide, contacte moi par Mp.

tu affirme rien du tout car c'est illégale ce que tu annonnce là. Linux est téléchargable légalement mais pas Windows et quelque soit la version.
0