Que mettre dans outil d'AVG Anti-Spyware

Résolu/Fermé
hendrix14 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 - 7 août 2007 à 20:51
hendrix14 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 - 8 août 2007 à 13:38
Bonsoir à tous,

J'ai besoin de votre aide, j'ai du désinstaller AVG Anti-spyware sans faire attention à ce qui était coché dans
Outil

Anti-Espion :

Erreur de création de rapport
Internet Explorer
Windows Media player
Divers
Services

J'ai consulté plusieurs tuto mais il n'y a jamais la même chose .
Alors je préfère me fier à des pros.

Bonne soirée à Tous et à Demain
A voir également:

5 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
7 août 2007 à 20:58
Tuto :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html

->Relance AVG AS -> "Analyse" ->"Paramètres"

Sous la question "Comment réagir ?" :

-> clique sur "Actions recommandées" et choisis "Quarantaines"
-> Re-clique sur l'onglet "Analyse" puis réalise une "Analyse complète du système"

Si un fichier est infecté en fin d'analyse

->Clique sur "Appliquer toutes les actions "

->Clique sur "Enregistrer le rapport" puis sur "Enregistrer le rapport sous".

->Enregistre ce fichier texte sur ton bureau ensuite colle le rapport ici
0
hendrix14 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 4
7 août 2007 à 21:04
Bonsoir et Merci jlpjlp pour votre réactivité !!!

Mais je ne suis pas infecté tout va bien, je demande simplement qu'y a t-il à coché pour la sécurité du pc dans outil/Anti-Espion ?
Dois je cochées ces préferences là selon vous ?

Dans la zone : "Internet Explorer" : "Désactiver l'authentification Windows intégrée" et "Désactiver les contrôles ActiveX"

Dans la zone "Windows Media Player" : "Ne pas démarrer Media Player sur les sites multimédia" et "Toujours supprimer Media Player"

Dans la zone "Divers" : "Désactiver Windows Scripting Host", "Désactiver l'affichage du dernier utilisateur lors de la connexion" et "Ne pas envoyer à Microsoft un rapport d'erreurs sur l'infection"

Dans la zone "Services" : "Désactiver le service de rapports d'erreurs" et "Désactiver le service de synchronisation de l'heure"

Cordialement
0
hendrix14 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 4
8 août 2007 à 12:16
Bonjour,

Snifff, pas de réponse ?
J'en déduis que je dois donc mettre cela ...
Je le fais tout de suite ...

Merci
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
8 août 2007 à 12:44
Dans la zone : "Internet Explorer" : "Désactiver l'authentification Windows intégrée" et "Désactiver les contrôles ActiveX"

je laisserais le controle des actives X et l'autentification windows

Dans la zone "Windows Media Player" : "Ne pas démarrer Media Player sur les sites multimédia" et "Toujours supprimer Media Player"

je laisserai

Dans la zone "Divers" : "Désactiver Windows Scripting Host", "Désactiver l'affichage du dernier utilisateur lors de la connexion" et "Ne pas envoyer à Microsoft un rapport d'erreurs sur l'infection"

la je desactiverai

Dans la zone "Services" : "Désactiver le service de rapports d'erreurs" et "Désactiver le service de synchronisation de l'heure

la je desactiverai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 août 2007 à 13:38
Merci jlpjlp,

Alors récapitulafif de ce que j'ai fais si j'ai bien compris :

Dans Internet Explorer je n'ai plus rien de coché

Dans Windows Media Player non plus

Dans divers j'ai de coché :
Windows Scripting Host,
Désactiver l'affichage du dernier utilisateur lors de la connexion
Ne pas envoyer à Microsoft un rapport d'erreurs sur l'infection

Dans Services j'ai de coché :
Désactiver le service de rapports d'erreurs
Désactiver le service de synchronisation de l'heure