Installation carte France sur TomTom Home
pon48lang50
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte de France pour mon TomTom Home 2. Quand je veux l'enregistrer, après quelques secondes un encadré apparait : Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides.
Que faire?
Merci pour votre aide
Que faire?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Installation carte France sur TomTom Home
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
16 réponses
Bonjour,
GPS ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/gps-166
Tomtom home 2 n'est pas un modèle de tomtom, mais un programme.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
GPS ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/gps-166
Tomtom home 2 n'est pas un modèle de tomtom, mais un programme.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Bonjour nemrod18
Il s'agit du TomTomXL. J'ai acheté la carte avec TomTom sur internet.
Je l'ai enregistrée, et quand j'ai voulu Exécuter je me suis retrouvé avec l'encadré mentionné dans ma question intiale.
Il s'agit du TomTomXL. J'ai acheté la carte avec TomTom sur internet.
Je l'ai enregistrée, et quand j'ai voulu Exécuter je me suis retrouvé avec l'encadré mentionné dans ma question intiale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci nemrod18, je pense avoir trouvé, grâce au lien que vous m'avez envoyé,la raison de mon problème. J'étais sous Windows XP lors de l'installation du TomTom, maintenant je suis sur Windows 7.
Le support de Windows XP a pris fin.
Microsoft a mis fin au support de Windows XP le 8 avril 2014. Cette modification a affecté vos mises à jour logicielles et options de sécurité.
Le support de Windows XP a pris fin.
Microsoft a mis fin au support de Windows XP le 8 avril 2014. Cette modification a affecté vos mises à jour logicielles et options de sécurité.
Bonjour nemrod18,
Je pensais que cela avait un rapport. Je suis un néophyte dans ce genre de situation c'est pour cela que je demande de l'aide.
Cordialement
Je pensais que cela avait un rapport. Je suis un néophyte dans ce genre de situation c'est pour cela que je demande de l'aide.
Cordialement
Comment se présente la carte ? un fichier de téléchargement et un code ?
Physiquement elle est sur le disque dur ?
Physiquement elle est sur le disque dur ?
Après avoir payé sur internet, j'ai enregistré comme cela m'était demandé. Je le trouve dans mes téléchargemens. Lorsque j'ai voulu exécuter cela a tourné quelques secondes et cela a mentionné le texte indiqué auparavant : erreur dans l'application des différences etc....
Et si vous supprimiez l'ancienne carte (uniquement la France) pour la remplacer par ce nouveau dossier...(en faisant une vraie sauvegarde avant).
Effectivement, cela peut se faire. Mais j'ai plusieurs lignes avec France de mentionné avec d'autres mots.
J'avais fait une sauvegarde hier.
J'avais fait une sauvegarde hier.