Probleme démarrage a cause de mémoire vive
besoin d'aide rapide!!:)
-
besoin d'aide rapide!!:) -
besoin d'aide rapide!!:) -
bonjour et tout d'abord merci de votre aide (ps: je ne suis pas doué du tout en informatique) alors j'ai acheté une barette de mémoire vive (64 mo de mémoire sd-ram) je l'ai mise sur mon ordi mais je ne pouvais pas installer xp a cause de la nouvelle barette donc je l'ai enlevée et lorsque je l'ai remise sur mon ordi aprés avoir installé xp mon ordinateur redémarre et un message s'affiche indiquant que windows ne peut peut pas démarrer a cause d'un nouveau matériel (en loccurence ici la nouvelle barette) donc je voudrais vous demander comment faire pour que ma mémoire vive puisse etre prise en compte car avec seulement 64 mo c'est long..lol /je voudrais également vous demander si je peux mettre une barette de 128 mo de mémoire sd-ram alors que mes deux premieres barettes sont des barettes de 64 mo? merci beaucoup de votre aide précieuse
A voir également:
- Probleme démarrage a cause de mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
2 réponses
j'ai de la mémoire sd-ram mais je ne sais ni quelle marque ni quelle référence car je l'ai achetée en occsion malheureusement je voudrais aussi te dire que je l'avait déja mise sans probleme mais que j'avais eu a l'enlever de lordi pour installer xp et maintenant voila qu'elle m'empeche de démarrer windows lorsqu'elle est dans l'ordi merci encore de ton aide précieuse gilnem!!!!!!!!!!