Impossible de démarrer

Zyhk -  
 Zyhk -
Bonjour,
Mon ordinateur refuse de démarrer, Il affiche juste 9C en bas à droite de l'écran comme d'habitude mais ensuite j'ai un écran noir et plus rien. je n'ai même pas l'affichage de MSI (ma carte mère est la H81M-P33 ) . J'ai donc racheté la même carte mère je l'ai installer et toujours pareil...
On m'a dit que cela pouvait aussi venir de l'alimentation, qu'en pensez vous ?

Merci de m'aider

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ça vien peu-être de l'écran lui même, c'est quoi ton écran ?
0
Zyhk

Non, c'est un acer K222HQLbid 21.5 .
0
Utilisateur anonyme

Et, si tu appui sur les boutons de l'écran en dessous normalement, il y a un affichage à l'écran ?
0
Zyhk

Oui l'écran fonctionne, c'est bien le pc qui crash ..
0
Utilisateur anonyme

Je pense alors, que c'est ta carte graphique qu'il aurait fallu que tu change, c'est une quoi ta carte graphique ?
0
Zyhk

gtx 660 twin frozr Mais non je l'ai enlever car mon processeur a une carte graphique intégré et rien ne change. J'ai toujours ce code 9c qui veut dire "initialise et détecte les périphérique intégré USB, SATA..."
0
Utilisateur anonyme

Désoler, je ne vois vraiment pas, c'est peu être du à l'alimentation du pc et des branchages périphériques à l'écran via la tour...

mais, c'a m'étonnerais vu qu'avant tu savais l'utiliser sans problèmes... je pense que tu devrais demander à une personne qui pourrais t'aider de venir sur place, car moi, de là j'y vois rien, désoler de ne pas avoir pu t'aider Zyhk
0