Impossible de démarrer
Zyhk
-
Zyhk -
Zyhk -
Bonjour,
Mon ordinateur refuse de démarrer, Il affiche juste 9C en bas à droite de l'écran comme d'habitude mais ensuite j'ai un écran noir et plus rien. je n'ai même pas l'affichage de MSI (ma carte mère est la H81M-P33 ) . J'ai donc racheté la même carte mère je l'ai installer et toujours pareil...
On m'a dit que cela pouvait aussi venir de l'alimentation, qu'en pensez vous ?
Merci de m'aider
Mon ordinateur refuse de démarrer, Il affiche juste 9C en bas à droite de l'écran comme d'habitude mais ensuite j'ai un écran noir et plus rien. je n'ai même pas l'affichage de MSI (ma carte mère est la H81M-P33 ) . J'ai donc racheté la même carte mère je l'ai installer et toujours pareil...
On m'a dit que cela pouvait aussi venir de l'alimentation, qu'en pensez vous ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Impossible de démarrer
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Désoler, je ne vois vraiment pas, c'est peu être du à l'alimentation du pc et des branchages périphériques à l'écran via la tour...
mais, c'a m'étonnerais vu qu'avant tu savais l'utiliser sans problèmes... je pense que tu devrais demander à une personne qui pourrais t'aider de venir sur place, car moi, de là j'y vois rien, désoler de ne pas avoir pu t'aider Zyhk
mais, c'a m'étonnerais vu qu'avant tu savais l'utiliser sans problèmes... je pense que tu devrais demander à une personne qui pourrais t'aider de venir sur place, car moi, de là j'y vois rien, désoler de ne pas avoir pu t'aider Zyhk