Une adresse mail pour communication entre personnes

Fermé
Jonathan - 10 juin 2016 à 18:39
 jonathan - 11 juin 2016 à 12:18
bonjour.

Nous sommes des personnes d'une association.
On avait créer il y a quelques année une adresse mail unique on va l'appeler : ***@***. Cette adresse mail etait reliée avec les personnes de l'association.

c'est à dire quand on envoyé un mail à ***@*** , ***@*** recevait un message et pouvait repondre sur ***@*** pour parler à tous les personnes qui était relié à cette adresse.

Actuellement, cette adresse ne fonctionne plus. pour qui pourquoi on ne sais pas.

Comment faire une nouvelle adresse. (car bien sur la personne qui s'occuper de ça est partie :s) .

Merci besoin

1 réponse

Kayume Messages postés 26 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 1
10 juin 2016 à 20:58
Bonjour

je suis pas experte dans la matière mais au meme temps c'est pas très compliqué

une adresse mail inactive pendant une longue durée se ferme (à ma connaissance)

pour ouvrir une boite mail c'est facile choisissez entre yahoo hotmail ou autre remplissez les champs avec vos informations ou celles de l'association ajoutez un mot de passe de votre choix et le tour est joué

Bien sur vous devez sauvegarder ce mot de passe et le donner aux dirigeants de l'association pour qu'ils peuvent lire les mails reçus

j’espère que c'est clair comme explication
0
bonjour
vous n'avez pas rependu a la question

je voudrais savoir comment a partir dune adresse mail faire des redirections sur d'autres adresses ...
0