Théories des graphes
dohm
Messages postés
975
Statut
Modérateur
-
fita -
fita -
hello
si qq avait des infos ou des sources sur des problèmes de couplage de poids maximum ou minimum pour des graphs biparties ... ca serait vraiment tres cool ...
moi je suis partie sur la méthode dees hongrois ...
merci d'avance
Dohm qui vous bouleg tous
si qq avait des infos ou des sources sur des problèmes de couplage de poids maximum ou minimum pour des graphs biparties ... ca serait vraiment tres cool ...
moi je suis partie sur la méthode dees hongrois ...
merci d'avance
Dohm qui vous bouleg tous
A voir également:
- Théories des graphes
- Comment faire des graphes sur excel - Guide
10 réponses
bonjour
je ne comprends pas l'algorithme de ford fulkerson:comment augmente t on les flots?par hasard!!
je ne comprends pas l'algorithme de ford fulkerson:comment augmente t on les flots?par hasard!!
dans l'algo de ford fulkerson tu augmentes les flots sur une chaine augmentante.
et tu l'augmentes de la plus grande valeur sur la chaine augmentante.
a noter, que si tu prend n'importe quel chaine augmentante, l'algo de ford et fulkerson a une complexite worst case exponentiel.
si tu considere la plus petite chaine augmentante alors il a un cout polynomial
et tu l'augmentes de la plus grande valeur sur la chaine augmentante.
a noter, que si tu prend n'importe quel chaine augmentante, l'algo de ford et fulkerson a une complexite worst case exponentiel.
si tu considere la plus petite chaine augmentante alors il a un cout polynomial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
question, est-ce que quelqu'un saurait ou trouver une implémentation ( en c ou java ) de cette algorithme.
( mirza, dsl pour la remarque stupide précédente )
( mirza, dsl pour la remarque stupide précédente )
bonjour
moi aussi
je suis à la recheche de l'implementation de l'algorithme hongrois
j'ai eu des probleme dans les derière etape, si vous l'avez ne 'moublier pas ;) :d @+
moi aussi
je suis à la recheche de l'implementation de l'algorithme hongrois
j'ai eu des probleme dans les derière etape, si vous l'avez ne 'moublier pas ;) :d @+