Théories des graphes

Fermé
dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 - 1 juil. 2003 à 14:25
 fita - 10 mai 2008 à 21:45
hello

si qq avait des infos ou des sources sur des problèmes de couplage de poids maximum ou minimum pour des graphs biparties ... ca serait vraiment tres cool ...

moi je suis partie sur la méthode dees hongrois ...

merci d'avance

Dohm qui vous bouleg tous

10 réponses

jihedfci Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 3
3 mai 2008 à 13:51
cour theorie des graphes
3
bonjour
je ne comprends pas l'algorithme de ford fulkerson:comment augmente t on les flots?par hasard!!
1
dans l'algo de ford fulkerson tu augmentes les flots sur une chaine augmentante.
et tu l'augmentes de la plus grande valeur sur la chaine augmentante.
a noter, que si tu prend n'importe quel chaine augmentante, l'algo de ford et fulkerson a une complexite worst case exponentiel.
si tu considere la plus petite chaine augmentante alors il a un cout polynomial
0
vous abusez les gars, la methode hongroise il y en a pour 2 minutes 30 a l'implementer.
1
Gadji Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006
6 avril 2006 à 10:31
slut
moi j'essai d'implémenter la méthode hongroise mais je bloque a l'etape deux où il est question d'encadrer les elts du tableau. si tu peut m'aider
0
Bonjour Dohm,

la méthode des Hongrois permet de résoudre ton problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 67
1 juil. 2003 à 16:01
Merci beaucoup :
Question, as tu lu jusqu'au bout ?

0
de rien
0
question, est-ce que quelqu'un saurait ou trouver une implémentation ( en c ou java ) de cette algorithme.

( mirza, dsl pour la remarque stupide précédente )
0
pas grave tu pouvais pas savoir
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 67
2 juil. 2003 à 19:11
hého ?

0
Est ce que finallement tu as trouvé l'algo ??? Parce que moi ca m'arrangerait ...
0
Gadji Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006 > pollux
6 avril 2006 à 10:34
slut gars. moi je cherche toujour l'algorithme de la methode hongroise si tu as une idee
0
maroc199 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
23 avril 2007 à 02:11
bonjour
moi aussi
je suis à la recheche de l'implementation de l'algorithme hongrois
j'ai eu des probleme dans les derière etape, si vous l'avez ne 'moublier pas ;) :d @+
0
salut j'ai besoin des infos sur la memoire sous le thême suivant:"harmonisation comptable intenationale enjeux et perspective des entreprise marocaine" et merci d'avance.
0
slt
voila en fait jé une recherche sur la methode hongroise et le probleme d'affectation et sa seré tro cool si qqun peut me trouvé une series d'exercices et leur corrigé sur sa merci d'avance
0