[XP] Recherche impossible
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pi3rrot -
pi3rrot -
Salut,
voilà je ne peux plus rechercher avec l'assistant de recherche de XP, quand jee le lance, le petit chien apparait, mais la fenetre de recherche n'aparait pas!
Ce ci est surment dû à une désinstallation incorrecte d'un logiciel.
SVP, veuillez m'aider pour récuperer la recherche de XP
Merci d'avance
voilà je ne peux plus rechercher avec l'assistant de recherche de XP, quand jee le lance, le petit chien apparait, mais la fenetre de recherche n'aparait pas!
Ce ci est surment dû à une désinstallation incorrecte d'un logiciel.
SVP, veuillez m'aider pour récuperer la recherche de XP
Merci d'avance
A voir également:
- [XP] Recherche impossible
- Cle windows xp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche image - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Merci!
Voilà pour les autres utilisateurs qui auront le meme problème...:
170 ) Recherche impossible dans l'Explorateur:
En cas de problème pour obtenir le volet de recherche ou si la recherche de fichiers ou de dossiers ne s'exécute pas, essayer les procédures suivantes:
* Par Démarrer/Executer... saisir la commande REGSVR32 %systemroot%\srchasst\srchui.dll
- Une boîte de dialogue informera que la librairie est enregistrée. Tester la commande recherche.
* Réinstaller le module de recherche comme suit:
- Ouvrir l'Explorateur, menu Outils, options des dossiers..., onglet Affichage, cocher la case "Afficher les fichiers cachés..".
- Dans le dossier \Windows\Inf\, cliquer du bouton droit sur le fichier srchasst.inf .
- Exécuter la commande Installer.
- Tester la recherche.
Voilà pour les autres utilisateurs qui auront le meme problème...:
170 ) Recherche impossible dans l'Explorateur:
En cas de problème pour obtenir le volet de recherche ou si la recherche de fichiers ou de dossiers ne s'exécute pas, essayer les procédures suivantes:
* Par Démarrer/Executer... saisir la commande REGSVR32 %systemroot%\srchasst\srchui.dll
- Une boîte de dialogue informera que la librairie est enregistrée. Tester la commande recherche.
* Réinstaller le module de recherche comme suit:
- Ouvrir l'Explorateur, menu Outils, options des dossiers..., onglet Affichage, cocher la case "Afficher les fichiers cachés..".
- Dans le dossier \Windows\Inf\, cliquer du bouton droit sur le fichier srchasst.inf .
- Exécuter la commande Installer.
- Tester la recherche.
salut edward
voici un lien qui pourras surement te venir en aide
http://www.infos-du-net.com/forum/235960-10-windows-recherche-impossible
tiens nous informés...
voici un lien qui pourras surement te venir en aide
http://www.infos-du-net.com/forum/235960-10-windows-recherche-impossible
tiens nous informés...
salut,
Edward Withen j'ai bien suivi ce que tu a dit , mais le probleme ce que dans outils / options des dossiers il m'ouvre pas le dossier donc je ne peut pas faire la suite, merci en attendant votre reposne
Edward Withen j'ai bien suivi ce que tu a dit , mais le probleme ce que dans outils / options des dossiers il m'ouvre pas le dossier donc je ne peut pas faire la suite, merci en attendant votre reposne
RE bonjour, probleme resolu des option dossier , mais le truc maintenant c'est que je doit aller dans windows\inf et installer le fichier srchasst.inf comme tu la dit au dessus , donc ma question est la suivante : quand il demande un autre fichier comment faire pour les rajouter ces fichiers manquant grace au CD d'XP merci de bien vouloir repondre a cette question pierre
à plus Edward Withen ;-)