Mes programmes ne s'ouvrent plus que comme dossiers dans une app
jysemoi
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
jysemoi Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jysemoi Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'arrive un pépin invraisemblable!
Et pourtant!
J'ai voulu ouvrir un fichier dépendant d'une application particulière. Or à la suite d'un gros crash il y a quelques mois, j'ai perdu (ou désinstallé) cette application.
C'est une appli téléchargeable qui permet de remplir une déclaration d'impôts.
Comme j'avais chargé la version de cette année, j'ai tenté d'ouvrir le fichier avec l'appli actuelle.
Horreur!
Je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer, mais maintenant, mes programmes Windows ne s'ouvrent plus Les autres aussi certainement, je n'ai pas tout testé. Je n'ai plus d'option "s'ouvre avec" dans les propriétés. Je ne peux même plus avoir accès à la restauration du système!
C'est la honte, et le désespoir!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Merci d'avance
Il m'arrive un pépin invraisemblable!
Et pourtant!
J'ai voulu ouvrir un fichier dépendant d'une application particulière. Or à la suite d'un gros crash il y a quelques mois, j'ai perdu (ou désinstallé) cette application.
C'est une appli téléchargeable qui permet de remplir une déclaration d'impôts.
Comme j'avais chargé la version de cette année, j'ai tenté d'ouvrir le fichier avec l'appli actuelle.
Horreur!
Je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer, mais maintenant, mes programmes Windows ne s'ouvrent plus Les autres aussi certainement, je n'ai pas tout testé. Je n'ai plus d'option "s'ouvre avec" dans les propriétés. Je ne peux même plus avoir accès à la restauration du système!
C'est la honte, et le désespoir!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Mes programmes ne s'ouvrent plus que comme dossiers dans une app
- App data - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Adb app control - Guide