Impossible de graver CD audio et mp3

Fermé
MouleFrite - 9 juin 2016 à 13:50
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 21 juin 2016 à 14:44
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car depuis 2 jours j'essaye en vin de graver un CD audio.
Mes fichier sont au format MP3.

Méthode 1 : Je passe par l'explorateur de windows 10 pour graver en mp3
Il lance la gravure va jusqu'a 99% puis me met un message me disant que windows ne peut pas graver les fichiers car le lecteur est débrancher

Méthode 2 : Je passe par windows média player pour essayer de les graver en cd audio et même chose.

Méthode 3 : J'ai télécharger CDBurnerXP (ici même), là il lance la gravure et il me dit gravure terminer avec succès, pourtant mon CD est toujours vierge.

J'ai tenter de graver les mp3 sur un DVD, là pas de soucis, mais évidemment pas compatible avec lecteur cd auto qui ne prend pas les DVD et obliger de les graver en mp3 car du fait du DVD il ne veux pas les graver en fichier audio compatible.

Lecteur du PC : HT-DT-ST DVDRAM GUA0N (Graveur CD/DVD)
Dernier pilote : Le dernier pilote à bien été installé par Windows 10
Type de CD : J'ai éssayer des CD-R et CD+R aucun ne passe

Quelqu'un aurait-il une solution ou une piste pour le déboguer, car c'est pas trop logique ce problème ?

D'avance merci de votre participation.

A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 523
21 juin 2016 à 14:44
Bonjour,

Cdburner et graver en données avec option 'interdire toute modifications".
0
samir.g Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 35
Modifié par samir.g le 18/06/2016 à 14:36
Change de lecteur a grave il et endommage ou vérifier te CD-Rom ou DVD-r ne pas remplier été suite achet de CD RW efface
-1