Travaux sur CCM ?

Résolu
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde,

à nouveau des déconnexions intempestives, et difficultés à se reconnecter, message suivant :

502 Bad Gateway

est-ce normal ou c'est chez moi ?

Merci, cordialement

7 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour

idem pour moi.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

ah, je me sens moins seule...
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Idem également

Bonne journée quand même !
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

C'est le même cas pour tout le monde, il doit y avoir une maintenance :p
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

C'est reviendu !!!! ;)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

on dirait que oui, bien que je viens encore d'avoir une déconnexion :)
0
fabul Messages postés 40914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Salut,

Je ne vois plus mes discussions suivies.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Suit une nouvelle discussion, ça va revenir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

Je ne vais rien vous apprendre. On a eu un souci technique sur un serveur ce qui empêchait de se connecter.
C'est résolu mais on surveille.

Pour ceux qui ne verraient plus "mes discussion suivies",il suffit de suivre une nouvelle discussion, ça revient.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Re,

T'as eu le temps de déjeuner, finalement ? ;-))
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Un sandwich mayo sur le clavier...mais il est pas fier là :D
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Aaah ! Mince, je ne t'avais pas reconnu ici... Gaffe la mayo, ça bouche les artères.
0
fabul Messages postés 40914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

J'ai posté ici, cliqué sur Ne plus suivre, puis Suivre , rien.

Edit:

Ok, en cliquant sur Mes discussions suivies, c'est revenu
0

il n'y a plus de soucis, je passe en résolu.
Bon dimanche.
0