Ecran noir sur sony Z3 compact

Fermé
Ethernan - 9 juin 2016 à 09:58
 marrebasse - 30 janv. 2017 à 12:52
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un problème sur mon téléphone. Dès que j'essaye d'appeler quelqu'un, l’écran devient noir et se verrouille (sans que je le mette à mon oreille). Je n'arrive plus à le débloquer même en appuyant sur la touche marche, volume (+ et -) ainsi que le sur le bouton de l'appareil photo.

Je n'ai pas de film de protection qui pourrait perturber le capteur de luminosité, le logiciel est à jour, je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois, et j'ai même rétabli les paramètres d'usine mais rien ne fait...

Avez vous déjà eu ce problème?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15496 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 3 912
9 juin 2016 à 14:39
Hello,

Ce n'est pas forcément un "problème". Il faut voir dans les paramètres du téléphone car cela peut être une option à (dé)cocher.
0
Formidable cette réponse : mais quelle option serait à décocher ?
Merci votre aide
0
Bonjour,
Votre écran doit se décoller dans le coin supérieur gauche. j'ai rencontré le même problème, j'ai recollé l'écran avec une colle rapide pour plastic que j'ai appliqué délicatement et modérément à la seringue, bien serrer le tout 2 minutes puis nettoyer au solvant le surplus. Résultat OK et surtout durable.....Bonne chance
0
FlyingPooh > imer364
3 sept. 2016 à 20:52
Merci j'avais le même problème et je vais tester la colle mais rien que de le renforcer un peu fonctionne impec
0
nikel merci avec colle super glue tout fonctionne comme avant
0
chris > imer364
27 oct. 2016 à 01:39
merci imer364 trés bon conseil tu es formidable c'était exactement cela
0