Ecran noir sur sony Z3 compact

Ethernan -  
 marrebasse -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un problème sur mon téléphone. Dès que j'essaye d'appeler quelqu'un, l’écran devient noir et se verrouille (sans que je le mette à mon oreille). Je n'arrive plus à le débloquer même en appuyant sur la touche marche, volume (+ et -) ainsi que le sur le bouton de l'appareil photo.

Je n'ai pas de film de protection qui pourrait perturber le capteur de luminosité, le logiciel est à jour, je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois, et j'ai même rétabli les paramètres d'usine mais rien ne fait...

Avez vous déjà eu ce problème?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Hello,

Ce n'est pas forcément un "problème". Il faut voir dans les paramètres du téléphone car cela peut être une option à (dé)cocher.
0
Pola

Formidable cette réponse : mais quelle option serait à décocher ?
Merci votre aide
0
imer364

Bonjour,
Votre écran doit se décoller dans le coin supérieur gauche. j'ai rencontré le même problème, j'ai recollé l'écran avec une colle rapide pour plastic que j'ai appliqué délicatement et modérément à la seringue, bien serrer le tout 2 minutes puis nettoyer au solvant le surplus. Résultat OK et surtout durable.....Bonne chance
0
FlyingPooh > imer364

Merci j'avais le même problème et je vais tester la colle mais rien que de le renforcer un peu fonctionne impec
0
chris

nikel merci avec colle super glue tout fonctionne comme avant
0
chris > imer364

merci imer364 trés bon conseil tu es formidable c'était exactement cela
0