Pb entre lescochons de guerre et window vista
un joueur en detresse
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour
G Windows vista et je voudrais installer "Cochons de guerre" sur mon pc mais un message se présente après l'autorun me disant que le v
jeu fonctionne sous windows 95.
Que puis-je faire?
Dois abandonner ce jeu d'anthologie?
y'a t-il des mises a jours ou des astuces?
D'avance merci
G Windows vista et je voudrais installer "Cochons de guerre" sur mon pc mais un message se présente après l'autorun me disant que le v
jeu fonctionne sous windows 95.
Que puis-je faire?
Dois abandonner ce jeu d'anthologie?
y'a t-il des mises a jours ou des astuces?
D'avance merci
A voir également:
- Pb entre lescochons de guerre et window vista
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé de produit windows 10 - Guide
3 réponses
essaye d'aller dans le cd, et sur le fichier setup.exe, click droit/compatibilité/choisie "windows 95"
peut-être que tu trouveras ton bonheur en testant sur différentes versions de windows.
Bon courage
peut-être que tu trouveras ton bonheur en testant sur différentes versions de windows.
Bon courage
bonjour a tous!
moi c'est un probleme d'installation.
j'ai telechargé ce jeu sur hebergeur "megaupload" et mon ordi est un vista. j'ai fait comme dans les messages précédents et en windows 95 (vu que sans reglage w95 ca marchait pas) je clic sur "installer" et "autoriser" et un message s'affiche:
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (oxc0000033)
Cliquez sur OK pour fermer l'application.
SVP c'est un SOS! Ce jeu est trop bien j'avais le CD mais ma p'tite seur l'a trop rayé :| et il est cassé
C'est presque un appel au secours!!!!!!!!!
Merci de vos réponses grooses bizz a tous
moi c'est un probleme d'installation.
j'ai telechargé ce jeu sur hebergeur "megaupload" et mon ordi est un vista. j'ai fait comme dans les messages précédents et en windows 95 (vu que sans reglage w95 ca marchait pas) je clic sur "installer" et "autoriser" et un message s'affiche:
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (oxc0000033)
Cliquez sur OK pour fermer l'application.
SVP c'est un SOS! Ce jeu est trop bien j'avais le CD mais ma p'tite seur l'a trop rayé :| et il est cassé
C'est presque un appel au secours!!!!!!!!!
Merci de vos réponses grooses bizz a tous