Comment installer correctement Windows 10

Fermé
loni-aka-48 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 11:40
 Papy - 6 juil. 2016 à 12:54
Bonjour,

J'envisage prochainement de passer à Windows 10. Ayant déjà fait l'installation sur autre PC j'ai eu deux désagréables surprises la première c'est l’impossibilité de utiliser la barre de tâche. La deuxième c'est que tout mes dossiers, fichiers, photos et vidéo ont disparu. J'ai pu récupérer une partie avec un logiciel.

Voulant éviter de nouvelle mésaventure est-ce que vous avez des conseils à donné pour l'installer correctement.

Par ailleurs je souhaiterais enlever tout les mouchards qui s'installent avec W10. Est-ce que là aussi vous avez pas des conseils ou bien un tuto pour enlever les mouchards.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement
A voir également:

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
8 juin 2016 à 11:43
Bonjour,

Zarbi, j'en ai installé 5 et aucun n'a eu de problème..
0
loni-aka-48 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
8 juin 2016 à 11:52
justement c'est ce que je me demande il y a des personnes qui n'ont pas eu de problème mais moi ma première installation était un nid à problème
0
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 115
8 juin 2016 à 13:38
Bonjour,

Depuis le 29 juillet 2015, j'ai installé pas moins de 7 fois Windows 10 soit sur W7, soit sur W.8.1 et ceci sans le moindre problème.
Il faut déjà que votre Windows 7 soit expurgé de toutes les applications que vous avez installées, y compris l'antivirus. Donc bien faire ce nettoyage et sauvegarder tous vos fichiers, photos etc.. sur un disque externe.
Une fois ce grand nettoyage effectué, vérifier que toutes les mises à jour de Windows 7 ont été faites.
En ce qui me concerne, je n'ai pas fait la mise à niveau avec le logo Windows blanc dans la barre des taches mais avec MediaTool, à télécharger sur le Net.
La mise à jour est extrêmement longue, le temps de télécharger W10, de préparation et de vérification des mises à jour puis de l'installation de W10 peut durer de 4 à 8 heures, soyez patient !
Cordialement.
0
loni-aka-48 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
8 juin 2016 à 14:25
Merci de vos messages. J'ai pas voulu revivre le même cas j'ai déjé mis sous disque dur externe les documents.

Après pour ma deuxième question est-ce vous savez comment parametrer pour enelever les mouchards ?
0
Dws lite aller chercher sur le web... DWS. http://assiste.com/DWS_Destroy_Windows_Spying.html#DWS_Destroy_Windows_Spying_07
0