Configuration pour rainbow six siege

matheomillot22 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si je pourrais faire fonctionner même si c'est en low rainbow six
Voici ma configuration :
- Carte NVIDIA GeForce 830m
- carte Intel core i3 avec 6g de RAM + 1,90 GHz

P.S : J'arrive à faire fonctionner en élevé
The Ender Scrolls V : Skyrim.

Merci d'avance pour une réponse rapide et détaillé.
A voir également:

1 réponse

Tisax190 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Coté carte graphique c'est juste (tu pourras jouer en faible) par contre coté processeur c'est pas pas possible. Pour être sur tu peux vérifier sur ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/tom-clancys-rainbow-six-siege-beta/12864
0
matheomillot22 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et avec ceci ?
Processeur 6-Core AMD FX-6300 6x 3.5GHz - 22x Graveur DVD DL
8Go de mémoire vive - 8192 MB DDR3 PC-1600 RAM (Dual Channel!) - Disque dur 1500Go SATA
Carte-mère AMD Socket AM3 - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX750Ti 2GB DDR5.

PS: j'arrive a faire tourner skyrim en élever pourtant et ceux de rainbow en low son pas méga hyper beaux pourtant ?
0
stephan69007 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La 2e config fera tourner mais l i3 est un peu faible niveau calcul
0
matheomillot22 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah okay mais en low je ferait du 60 fps ?
0
matheomillot22 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stephan69007 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Oh non. C'est un gros jeu donc il faut une grosse config.
0