Pas de son avec ma webcam

Fermé
MADIE - 7 août 2007 à 14:59
 MADIE - 7 août 2007 à 16:22
URGENT :

BONJOUR A TOUS

VOILA JAI UN SOUCI AVEC MA WEBCAM PHILIPS SPC 315 NC. LORS D'UNE CONVERSATION VIDEO SUR WINDOWS LIVE MESSENGER J'ENTENDS ET JE VOIS MON INTERLOCUTEUR, MAIS MOI ON ME VOIS MAIS ON NE M'ENTENDS PAS. NI AVEC LE CASQUE NI AVEC LA CAM EN ELLE MEME (CAR MICRO INTEGRE).

JE FAIS DES REGLAGES SUR OUTILS OPTIONS. LES TESTS SONT BONS. JAI REINSTALLE PLUSIEURS FOIS MA CAM AVEC LE CD. L'INSTALLATION SE DEROULE AVEC SUCCES MAIS LE PROBLEME RESTE TJRS LE MEME. IDEM POUR ENREGISTRER UN MESSAGE VOCAL : AUCUN ENREGISTREMENT DETECTE.

WINDOWS XP
W LIVE MESSENGER 8.1

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2007 à 15:35
Bonjour,

Les majuscules, bien que ton problèmes semblent urgent, ne facilitent pas la lecture...

Quand tu fais une conversation vidéo avec msn, fais-tu une vidéoconférence ou est-ce que tu affiches seulement ta webcam ?

Car tu peux avoir la webcam avec ou sans le son. La videoconférence permet webcam + micro. pour en faire une tu vas dans l'icone du téléphone etu cliques sur démarrer une videoconférence.

Bonne fin de journée,
Alaedyna.
0
Bonjour

Merci pour ta reponse et desolé pour les majuscules.

Je vois ce que tu veux dire mais on ne m'entends pas lors d'une conversation vidéo. Moi j'entends et je vois la personne en face mais elle elle ne m'entends pas du tout : rien à faire.

Aussi : on a essayé sur mon pc une autre webcam identique à la mienne et on a le meme probleme. pas de son. peut etre que cela vient du pc.

Merci de votre aide qui sera precieuse.
0