Mot de passe / au secours

maikorich, ou bien maikoviolet, ou bien maiko - 7 juin 2016 à 02:52
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 7 juin 2016 à 13:56
Bonjour, je suis inscrite sur/commentcamarche.net CCM depuis très longtemps ... Mais lorsque je me connecte,je ne suis jamais reconnue, ce qui fait que je reçois des mails pour que je me connecte avec un nouveau mot de passe,et comme ça ne marche pas toujours, j'essaie un autre identifiant et ça ne passe pas ! je tourne en rond!
je n'ai pas trouvé sur ccm un lien pour pouvoir retrouver mon identifiant et mon mot de passe correspondant. j'ai pourtant la même adresse mail depuis au moins quatre ans ! comment puis-je faire, puisque maintenant, j'ai plusieurs identifiants également.... Pourquoi n'y a t-il pas de forum CCM ?
Pouvez vous m'aider ? merci .... la dernière fois que j'ai réussi à me connecter, j'ai posé des questions dont j'attends les réponses ... Je pense que c'était sous maikoviolet.... Mais les mails que je reçois, c'est pour me connecter sous maikorich...
Merci de votre aide

2 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 7/06/2016 à 13:45
Salut, ton profil et tes questions sous Maikoviolet sont ici. Pour ton identifiant et mot de passe il faut attendre qu'un modérateur soit disponible pour te répondre. En attendant, essaies les mots de passe que tu as l'habitude de mettre toujours associés à l'identifiant maikoviolet ou faire "mot de passe perdu" avec ce pseudo.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
7 juin 2016 à 13:56
Bonjour,

Ton compte est ici : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/maikoviolet
Fait une demande nouveau mot de passe avec ce pseudo avant d'essayer la connexion.
0