Problème de carte graphique

Fermé
fullmetal77 - 7 août 2007 à 14:27
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 août 2007 à 22:22
Alors voila mon problème:
Je suis sur un windows 98 et j'ai un p****n de problème de carte graphique.Mon ordi affiche en 640* 480* 16.J'ai eu beaux regarder les multiple tôpic a ce sujet mais je n'ai pas résolut le problème.
Ma carte est PCI VGA complatible displaye adapter

Merci d'avance ^^
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
7 août 2007 à 14:42
Bonjour,
Je n'ai pas compris la nature de ton problème. Tu veux augmenter la resolution de ton ecran ?
Donne le nom de ta carte aussi ca pourra toujours servir
ziggourat
0
Oui je voudrait que augmenter la résolution mais quand je bouge le curseur dans les paramètre d'affichage sa ne bouge pas
Et Ma carte est "PCI VGA complatible displaye adapter" voila
0
Personne ne peut me dire comment ?
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
7 août 2007 à 22:22
Bonsoir
Tu as donné les caractéristiques de ta carte pas son nom.
Avant toute chose il faut que tu mette à jour le chipset de ta carte mère sur le site du fabricant en general . Une fois cela fait tu peux t'attaquer à ton pb de carte graphique.
Il y a un post ici qui traite de ton soucis : identification carte graphique
Pour ta carte graphique voila mes conseils si cela peut t'aider, sans aucune assurance
Soit tu vas dans Panneau des configuration --> Système --> onglet Maeriel --> Gestionnaires des Periphériques --> Carte Graphique pour avoir le nom de ta carte.
Soit tu telecharge un petit logiciel "Everest ici par exemple ". Tu l'ouvres et il va te donner toutes les infos sur ta configuration. Le logiciel Aida32, lancetre de Everest se trouve en telechargement ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
Mais attention ton materiel à l'air ancien donc je ne sais pas si ca va marcher. Les solutions sont pour XP et pas pour Windows 98
ziggourat
0