Calibrage écran GPS Tom Tom One IQ routes edition ? Bloqué

Fermé
Lisa - 6 juin 2016 à 11:43
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 6 juin 2016 à 11:54
Bonjour,
Mon GPS qui a déjà quelques années est bloqué depuis quelques jours. Impossible d'utiliser les touches situées à droite de l'écran tactile, seules les premières touches sur la gauche fonctionnent...
Après quelques recherches sur internet, j'ai cru comprendre qu'il fallait que je me lance dans le calibrage de l'écran. Mais je suis bloquée sur la page "Avis legal" au démarrage de l'appareil et impossible de sélectionner "j'accepte". Le GPS est bloqué sur cet écran et l'ordinateur ne reconnait donc pas le GPS quand je le branche au port USB.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et peut-il m'aider ?
Merci d'avance !

Lisa

A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
Modifié par nemrod18 le 6/06/2016 à 11:56
Bonjour,

As tu fais un reset ?

Laisses le doigt appuyé sur marche/arrêt pendant 20 secondes environs.

Puis..http://www.reparation-gps.com/calibrer-ou-recalibrer-un-ecran-tactile-de-gps-tomtom/

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
0