Intégrer une image dans un texte

sollivier -  
pcenpanne77124 Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible, à l'aide d'un logiciel simple comme paint ou word par exemple, d'intégrer une image à la place de la couleur d'une police ?

Si oui, merci d'avance pour vos conseils !

Bonne journée,

Surya

3 réponses

1. pcenpanne77124 Messages postés 226 Statut Membre 11

dans word tu fait "insertion", "image", tu parcours tes dossiers et tu la met dans ton document, ensuite tu change sa position: "arrière du texte, devant un texte, encadré, rapproché... en faisant clic-droit sur l'image et habillage.
    0
    1. sollivier

Merci beaucoup pour votre réponse !
      Malheureusement, ce n'est pas tout à fait ce que je souhaites faire... J'aimerais pouvoir changer la couleur de la police par une image. Exemple ici:
      http://66.media.tumblr.com/f44421502c5aea240efa57b4f0d9fd05/tumblr_mkiss17BPl1rto5wqo1_500.png
      C'est comme s'il y avait une image dorée en arrière fond...
      Merci encore...
      Surya
      0
  2. viagers Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonsoir,

Ici j'ai changé la couleur du texte avec Gimp:

Bonne soirée
    Viagers
    0
    1. sollivier

Merci, pouvez-vous expliquer comment vous avez fait svp?
      0
      1. viagers Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > sollivier

Salut,

D'abord tu dois télécharger THE GIMP, super logiciel de retouches et modifications d'images (gratuit)
        Ensuite revient et je t'expliquerais.
        @+
        Viagers
        0
  3. pcenpanne77124 Messages postés 226 Statut Membre 11

j'avais déjà vu ce logiciel.....mais c'était ya longtemps.
    Et en plus je savait pas m'en servir.
    Dômage
    0
    1. viagers Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Re....
      Alors tu fais comme moi , tu apprends, par ce que sans cela, enfin tu vois comment..... Tu peux également le faire avec un autre logiciel, mais tu devras aussi apprendre. Sinon dommage.
      Viagers
      0
    2. pcenpanne77124 Messages postés 226 Statut Membre 11

lol XD
      0